jeudi, mai 07, 2015

Toy Day # 7



Un autre vendredi et un autre Toy Day chez moi :-). Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine chez moi, on mange des mangues:
anteketborka.blogspot.com, toyday



Bon vendredi !!!!!

Et les autres participations sont :
MissFujii avec un avion incroyable trouvé sur une plage !!!
Bernie avec une composition "vintage" trop belle et qui me rappelle mon enfance !!!
Arlette avec un Playmobile trop chouette !!!
Mies Küsto avec un petit escargot tout doux !!!!
Mies Küsto avec un Kermit trop mimi !!!
Arlette  avec une mise en scène printanière trop adorable !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Excellent ta mise en scène, chez moi ce sera en ligne demain :)

    RépondreEffacer
  2. Bonsoir, je découvre ce blog, ce jeu... et j'adore. J'envisage participer, je vais y réfléchir demain. A bientôt

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mille fois !! Surtout n'hésites pas si cela te dit de participer :-), il me fera très plaisir de te compter parmi nous ! Mes amitiés !

      Effacer
  3. Participation en retard mais en ligne, bonne semaine a+ bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...