mercredi, juin 10, 2015

Projet 52 - Semaine 24

C'est en rattrapant le temps perdu sur l'excellent blog de Mies Küsto que j'ai décidée de me joindre,  un peu tardivement je l'avoue, au Projet 52 du blog Les bottes rouges. C'est donc 52 thèmes, une fois par semaine pendant toute l'année 2015.

Théoriquement je suis en vacances donc il se peut que je ne puisse pas répondre à vos commentaires durant les prochains jours... Mes billets étant programmés, je vais me rattraper dès mon retour !!!!

Pour le 24e rv de ce défi le thème est :


Si vous suivez mon blog, vous savez que depuis quelques années mes vacances se passent sur une petite île paradisiaque dans les Caraïbes....et j'ai nommée Cuba avec ses magnifiques Cayos :-). Cette année ne fait pas exceptions à la règles et la tradition se poursuit une fois de plus. Je vous promets de nombreux photos à mon retour. Pour l'instant voici quelques images des années passées (et si vous voulez savoir c'est où exactement, je vous invite à visiter les liens à la fin de ce billet, tout en bas, à la suite des photos) :


Cuba : ici , ici, ici, ici, ici , ici et ici .

Je vous reviens avec plein d'autres photos, très bientôt !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...