jeudi, juin 25, 2015

Toy Day #14


Pour les 2 prochaines semaines, je serai dans l'impossibilité d'ajouter manuellement vos participations.  "Toy Day" se déroulera comme prévu (j'ai programmée les billets) mais je mettrai, à la fin du billet, une petite application pour enregistrer vos participations. 
Je suis en vacances, il me sera donc impossible de vérifier si le tout fonctionne correctement. 
En cas de pépins: toutes mes excuses !!!! 

C'est de nouveau vendredi (oui, oui, déjà !!!!) et c'est le moment du  "Toy Day" . Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Et si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine ma photo est:

Bon vendredi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah les Lego ils ont développé des imaginaires et des constructions éphémères.
    Ma participation sera en ligne demain, je reviendrais ajouter le lien.

    RépondreEffacer
  2. hehe, sympathique défi, je le note dans un coin de ma tête même si le mien a 15ans et demi....et donc, si les jouets se font rares^^

    RépondreEffacer
  3. J'ajoute ma participation du 4 juillet, à bientôt Magda

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah zut c'est expiré pour le lien alors le voici
      http://www.bernieshoot.fr/2015/07/comment-trouver-l-inspiration-astuce-recette.html

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...