dimanche, août 23, 2015

FLOWER POWER 2015

Nous sommes lundi et c'est le moment du FLOWER POWER 2015 chez mon ami Bernie du blog BernieshootFlower Power 2015 c'est une photo de fleur à tous les lundis :-) ! Ce défi est vraiment trop sympathique et si vous ne participez pas encore, je vous le recommande chaleureusement ! Non seulement vous commencerez la semaine du bon pied mais également vous allez découvrir des nouveaux blogs passionnants et passionnés !!!! Pour tous les détails allez voir chez Bernie

Cette semaine, je me sens un peu nostalgique... Il ne fait aucun doute que l'été s'achève chez moi.... Et pourtant j'ai l'impression que la belle saison vient juste de commencer !!!! Après un hiver trop long et pénible, les températures chaudes sont arrivées très tardivement cet année.... Bref, il reste de moins en moins de fleurs à l'extérieur pour photographier....









Et toi, est-ce qu'il reste encore quelques choses de l'été chez toi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh oui, il en reste encore pas mal. Moins chaud ! C'est mieux pour attendre le client derrière son comptoir.

    RépondreEffacer
  2. Pas évident de voir déjà l'été s'en aller .. je comprends ta nostalgie, excellent lundi Magda

    RépondreEffacer
  3. l'été est toujours là chez moi en provence

    RépondreEffacer
  4. Une abeille en plein entraînement de foot ... géant !
    Ici, l'été s' incline sous la pluie et le vent.
    Biz

    RépondreEffacer
  5. oh oui chez moi ça fleuri jusqu'en novembre...

    bises

    RépondreEffacer
  6. Chez moi, c'est plus l'automne que l'été... même s'il reste quelques fleurs...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...