Cette semaine, je vous présente mon billet que j'avais programmée pour la semaine passée. Mais à cause de ma relation particulièrement troublante avec les mouettes, j'ai reprogrammé le tout ;-).
Cette semaine donc, je vous présente quelques photos prises au centre-ville de Montréal. Plus précisement, il s'agit du Parc Émilie Gamelin qui s'est finalement refaite une beauté, en changeant de nom pour Les Jardins Gamelin.
J'étais (et mes enfants aussi) très impressionnée par une espèce de sculpture moderne dans le ciel. Il s'agit d'une énorme toile de pêche, accrochée en haut du parc. Quand vous regardez d'en bas, on jurerai que les nuages sont pris dedans, tels des énormes poissons blancs. C'est vraiment joli et en plus, c'est juste à l'entrée ouest de la section piétonnière de la rue Ste-Catherine. Cette dernière, pour la saison estivale, est ornée d'une multitude de boules roses. Pour voir tout ça, il faut regarder dans les airs !!!
Effectivement cette sculpture doit impressionner,
RépondreEffacerLe bleu est plein d'intensité
Très belles photos et bravo à l'artiste qui a imaginé la déco. Pêcheur de nuages, quel beau métier !
RépondreEffacerJe t'ai pris plusieurs photos .... bisous au fait es tu sur instagram?
RépondreEffacerMerci !!!! Oui je suis sur Instagram et nous sommes abonnées l'une a l'autre. C'est magda627 mon nom d'utilisateur:-).
RépondreEffacerAccrocher des rideaux aux nuages...
RépondreEffacerLa poésie de l'art Urbain , génial !
Biz
c'est vrai que c'est joli....je prends ton ciel
RépondreEffacerbises
ça pourrait s'intituler "A la pêche aux nuages..." je trouve cette idée originale, j'aime beaucoup tes photos, bon dimanche, Dom
RépondreEffacerça donne des ciels féeriques
RépondreEffacer