page acceuil

vendredi, novembre 13, 2015

:-(




3 commentaires:

  1. nous sommes tous très choqués de ce qui se passe sur notre beau territoire. merci pour ce beau message
    je te souhaite une belle journée
    danièle de casaphoto06

    RépondreEffacer
  2. C'est également le choc ici.... Nous sommes de tout coeur avec les Français....Vraiment, il n'y a pas de mots :-(.

    RépondreEffacer
  3. MERCI !
    Nous devons relever un nouveau Pari (s), celui de résister à ces assassins.
    Nous ne pourrons le faire qu'avec le coeur.
    Biz

    RépondreEffacer