jeudi, décembre 03, 2015

TOY DAY #36


C'est vendredi (ou presque) et c'est le moment du Toy Day ! Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Et si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires ou inscrivez vous via le "widget" à la fin du billet. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine j'ai le goût de partir en voyage.....Et toi ?



Bon vendredi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. l'île du Prince Edward, je me rappelle avoir vu un film tourné sur cette île!!! j'avais beaucoup aimé, mais je ne retrouve plus le titre
    alors bon voyage!
    belle journée
    bises

    RépondreEffacer
  3. Sympathique montage, moi aussi j'aime être une globe trotteuse

    RépondreEffacer
  4. Un composition qui ressemble à une préparation de futures vacances ! Très bon week end !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...