lundi, février 15, 2016

LUNDI SOLEIL

Nous sommes lundi et c'est le moment de participer au Lundi Soleil 
chez mon ami Bernie
Quelle idée trop chouette que de commencer la semaine avec du soleil !
Si vous voulez avoir plus de précisions sur l'événement et y participer allez vite voir chez 



Cette semaine, mon billet est publié un peu plus tard, à cause de La Photo du mois. Je tenais quand même à participer à notre rendez-vous du lundi ! C'est toujours l'hiver chez moi et le froid est vraiment intense depuis quelques jours.... La nuit les températures avoisinent les -30 degrés et le jour, bien que le thermomètre indique que c'est plus chaud et que le soleil dehors est magnifique, ne vous laissez pas berner !!! IL ! FAIT !! FROID !!!! VOS !!! GLOBES !!! OCULAIRES !!!! VONT !!!! SOUFFRIR !!!! si vous restez dehors plus de 10 minutes.... Et j'exagère à peine....
Voici donc ma série photo pour cette semaine; soleil de plomb = froid de canard ....










Bon lundi !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 4e photo ! -30, rien qu'à imaginer ce froid, je suis en hypothermie ! Promis, Magda on se fera pas berner par le soleil...Une personne averti en vaut deux. Je t'imagine toute emmitouflée

    RépondreEffacer
  2. le froid arrive ces jours-ci et comme je sais qu'il ne dure pas je rêve d'un ciel de plomb. j'ai connu -32 en France. Tout ça nous donne, comme d'habitude, une fabuleuse série de photos.

    RépondreEffacer
  3. oui mais c'est un froid sec! je suis allée au Canada et nous avions unpetit - 20 et bien j'ai eu plus froid en France au retour où il faisait un 5 ° bien humide... super ces photos la lumière est extra

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...