dimanche, mai 08, 2011

Pourquoi je ne fêtes pas la Fête des Mères aujourd'hui...

Aujourd'hui au Québec, c'est la Fête des Mères. Alors juste pour la tradition :

Bonne fête des Mères à toutes les mamans de la blogosphère québécoise !! 
Que votre journée sois pleine de belles surprises et rempli de bonheur avec vos enfants !




Comme vous le savez (si vous êtes une ou un habitué de ce blog) je suis Polonaise de naissance. Et c'est quoi le rapport avec la Fête des Mères ? Eh bien, en Pologne, cette fête tombe un jour fixe de l'année, à savoir le 26 mai. Comme je tente de préserver le peu de traditions polonaises qui me reste, nous fêtons la Fête des Mères le 26 mai chez nous :-). En attendant, ma fête des mères, je vous dis: amusez vous bien les mamans qui fêtent aujourd'hui :-) !!

Et pour vous faire sourir, voici une photo de mon fils et moi : 
les enfants ça fait sortir le meilleur de nous ;-) 


Et un petit tour du monde pour la Fête des mères avec les différentes dates par pays, ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Encore un peu de patience pour ta fête de maman !!!
    Quoique sur cette photo, on voit que la fête, c'est tous les jours !!!
    J'aime bien les yeux dans les yeux d'Antoni et Maman.

    Bonne soirée

    RépondreEffacer
  2. Pour moi... c'était hier (car en Italie c'est le premier dimanche du moi aussi!). Bisous!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...