dimanche, mai 08, 2011

Week-end Black & White #4

Alors un autre défi hebdomadaire: le week-end B&W. Trouvée encore une fois chez et grâce à Chrys , il s'agit de poster une image en noir et blanc.

Once again I'm participating in "The Black and White Week-end" event.

Cette semaine chez moi: quelques clichés avec ma lentille fish-eye, alors vous aimez ou non?
This week's participation: some fisheye action, so do you like it or not ?

DSC09297 - Version 2


DSC09294 - Version 2


DSC09291 - Version 2


DSC09290
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une très jolie série de photos avec un petit côté futuriste.
    Très bonne journée.

    RépondreEffacer
  2. These are fun! I particularly like the pensive quality of the first.

    RépondreEffacer
  3. ludique ce N&B....une belle idée..;-)

    RépondreEffacer
  4. ah j'aime le noir et blanc avec un peu de flou artistique c'est encore mieux. Bravo. BOnne fin de dimanche a toi, euh non pas encore chez toi il ne doit être que 12h14
    amitiés

    RépondreEffacer
  5. Je vois que tu t'amuses bien avec ton fish eye!!!!!

    RépondreEffacer
  6. J'aime beaucoup cette série ! Très belle !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...