samedi, juin 11, 2011

Coussin déco chez Zaza

Voici un petit concours sympathique chez Zaza ma "soeur cosmique", en association avec Mandellia.
À gagner: un coussin déco au choix. Et le choix, il y en a, je vous le garantie !

Ce qu'il faut faire c'est de présenter une photo de l'endroit où sera posé le fameux coussin (une fois gagné bien sûr).

Alors dans mon cas, le coussin devrai réposer ici:


Plus précisement, je le vois sur ce fauteuil:



Et mon choix serai le coussin Panorama Noir et blanc de Paris (ben oui, je vais pas choisir NYC, c'est tout près de chez moi...;-)) comme celui-ci:
Bonne chance à tous et merci Zaza pour ce concours !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. un très bon choix ..
    Paris .. c'est magique ..
    j'espère que tu vas gagner !

    RépondreEffacer
  2. Un très bel intérieur. Ce coussin va aller à la perfection dans cette pièce.
    Un coussin de Paris, magique !
    Bonne chance à toi.
    Très bonne journée.

    RépondreEffacer
  3. Ah oui super ! Il est né pour être là, j'espère que tu le gagnera !
    bisous et bon dimanche

    RépondreEffacer
  4. Salutations les ami(e)s !
    @Belbe: merci !!! Si je gagne je serai hyper contente :-)
    @Dimitri: merci , venant de quelqu'un avec auttant de goût que toi c'est un vrai compliment :-))
    @Onee-Chan: merci ma chère ! Si je gagne des photos du fameux coussin suiveront c'est certain !

    RépondreEffacer
  5. Merci pour votre participation et bonne chance !

    Carole de mandellia

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...