dimanche, juin 12, 2011

Week-end Reflections #9

Voici ma participation au  "Week-end reflections" (que j'ai trouvée sur le blog de  Le Journal de Chrys). Aujourd'hui: réflexions de promenade ...

C'est par ici :

DSC00340
DSC00355
DSC00358
DSC00359
DSC00361
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Depuis le temps que je veux y participer, peut-être que je vais finir par me lancer...? J'aimes bien les dernières, aux reflets plus marqués.

    RépondreEffacer
  2. Merci de vos commentaires !!
    @Onee_Chan: go, go, go !!! Lance toi, c'est vraiment chouette de prendre des photos pour ce défi (enfin je trouve:-))) !
    @Angieh: merci, ça me touche beaucoup :-)

    RépondreEffacer
  3. Très beaux, ces reflets d'eau... La transparence de l'eau joue beaucoup dans l'effet : c'est superbe.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...