jeudi, juin 30, 2011

Ice, Ice baby, Vanilla Ice, Ice baby...;-)

J'espère que ce titre vous rappel quelques choses ;-), sinon allez voir à la fin de ce billet ;-). Cette semaine le thème pour le défi de ce jeudi  de mes copines virtuelles Euréka et Lucky Sophie est "glace".

Pour ma sélection de cette semaine, je suis allée à ma "Bat-cave" aka mes archives et voici pour vous un frisson de froid dans cette chaleur estivale...








Ne manquez surtout pas notre premier rendez-vous, le 3 juillet,  pour "La photo du dimanche " !!!
Partagez avec nous vos moments forts de la semaine et montrez nous vos images ! 
Nous vous attendons ce dimanche, Stéphanie et moi !!!


Et pour finir sur une note explicative du titre voici une vidéo souvenir :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je me souviens de ces photos Magda. J'adore toujours autant les coeurs.

    RépondreEffacer
  2. Merci Malorie !!! Pase une excellente journée !!

    RépondreEffacer
  3. ah oui magda, je me souvient des coeurs, et l'idée est très bonne tout comme ces photos, encore bravo et excellent jeudi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...