vendredi, juillet 01, 2011

Bon dimanche....

ha,ha,ha c'est juste un message subliminale pour rentrer dans votre subconscient ;-). Je sais bien qu'aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit "Clic-clac" de CriCri (qui est en vacances, je le sais !) et "un homme dans mon blog" de Virginie B.

Cette semaine, pour le Clic-clac, j'en profite pour vous reparler (oui, oui, encore une fois mais ça prouve que j'aime ça, non ?), du nouveau rendez-vous du dimanche "La photo du dimanche".

Je soumet l'image de notre bannière au clic-clac. Je ne sais pas si vous avez remarqués mais il s'agit de la photo d'un appareil vraiment ancien et dont la lentille a sans doutes vues des moments inoubliables. 

J'espère que cette bannière vous inspirera pour nous montrer vos moments inoubliables de la semaine. Toutes les participations sont acceptées: illustrations, photos, images "empruntées" sur l'internet ! Bref, si ça vous a marqué ou si ça décrit votre semaine, n'hésitez pas: nous voulons savoir !!!

Postez vos participations sur vos blogs ou vous pouvez nous les envoyer par courriel si vous n'avez pas de blog (sois à moi ou à Stéphanie), et on se fera un plaisir de mettre un lien vers vos images !

Faisons du dimanche notre journée fétiche de la semaine ! 
Je milite pour la réhabilitation du dimanche et la supression du "blues du dimanche" !!! 
Je compte sur vous !!!


Et un vendredi ne peut pas se passer d'un homme dans mon blog de Virginie B.,  voici donc ma participation à cet événement international de la blogosphère. Aujourd'hui, un autre coup d'oeil dans ma folie familiale (cette fois-ci alimentée par ma soeur Karo, que nous remercions pour ce cadeau magnifique !!!) ...

Come to the dark side Borys....we have cookies ;-)

Come to the dark side, we have cookies....


Soooo, who is my father ???
Are you my father ???

DSC09031

Bon dimanche !
(message subliminale ;-))
Bon vendredi !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...