Ohhh je sais ! Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas eue le temps de préparer ma rubrique I spy with my little eye de la semaine passée. Oui, vous avez remarqués qu'elle ne figurait pas dans mon planning de la semaine ? Et, en lecteur poli, vous me l'avez faites savoir à votre manière:
Bref, la raison est que je n'ai pas eue le temps de prendre des photos pour vous car je faisais -roulement de tambours- une vente de garage ! Bon, je vois déjà mon lectorat québécois fondre comme neige au soleil...;-). Pour les lecteurs de la France, il s'agît chez nous d'un vide grenier, sauf qu'en générale il se fait en avant d'un garage (en l'occurence le garage de celui qui réalise la vente).
J'adore ce genre d'évenements car non seulement on peut y trouver de vrais
Cette année en plus, j'ai eue un plaisir fou à faire ma vente de garage avec mes charmants et sympathiques voisins et anciens voisins. Nous étions donc en tout 5 familles à exhiber nos trèsors devant chez nous :-). Le soleil était au rv, les acheteurs aussi, bref le bonheur total pour moi. Et en plus, j'ai vendu mes déchets (mon homme, encore une fois !!!) trèsors, donc nous avons plus de place dans le garage et qui dit plus de place ouvre la chasse aux nouveaux trèsors ! Vive les ventes de garage !!!
Si vous voulez en savoir plus voici deux articles fort instructifs à ce sujet: chez mon amie Veronica sur les trèsors de seconde main et sur l'excellent blog Les Banlieusardises (une mine d'information et des bonnes idées !!!).
Et je ne peux pas vous laisser sans photos de cet événement historique...
Et vous, pour ou contre les trèsors cachés de ventes de garage ???
Bonjour Magda! Merci pour le clin d'œil... comme tu sais, je suis une adepte des ventes garage et des magasins seconde main, quant à mon homme... bien disons qu’il voit trop petit... c’est ça son problème!! Je pense qu’il a une peur folle non seulement de ce que je vais lui ramener mais de ce que je vais vendre! LOL, il y deux ans j’ai fait une vente et ça roulait tellement bien que j’ai décidé de sortir 2 divans que je ne voulais plus et ils sont partis en un clin d’œil. Une chance qu’il m’a arrêté là, parce que je m’apprêtais à vider la cabane! Mercredi je dévoile ma dernière trouvaille! Je me demande si tu aimeras! Disons seulement que mes enfants l’ont déjà baptisée alors... drums, please.... Bonne journée!!!
RépondreEffacermoi je suis archi pour !!
RépondreEffaceracheter d'occasion, ou revendre ce-dont on ne se sert plus... dégotter de bonnes affaires, donner une seconde chance aux objets.. je trouve ça très très chouette !
moi j'adore
RépondreEffacer