lundi, novembre 07, 2011

Affaire criminelle sur la blogosphère !!!

"Oh non ! Ce qui devait arriver...arriva ! Quelle horreur sur la blogosphère !! Quel monde cruel ! Vous en avez sans doutes entendus parler entre les branches...Ma copine virtuelle, Onee Chan du blog La trentaine quelle aubaine, s'est faite enlever son amoureux "Chou" !!! Non, mais quel geste ignoble ! Aidez nous à le retrouver !!!




Un avis de recherche est lancé: Chou wanted ! Quelle tragédie: ils trinquaient tranquillement avec toute la blogosphère lors des Apéros Pintades, puis c'était la Photo du dimanche ! Et vlan , dans les gencives ! Quand le taux d'alcoolémie d'Onee est revenu à un seuil acceptable, Chou n'était plus là ! Une tache de sang et un mot de la part du ravisseur...C'est tout ! Elle soupçonne tout le monde sur la blogosphère !!! Et la pauvre ne fait plus confiance à personne...elle n'a même pas donnée de réponse aux spams de Visa !!!!
Je me demande bien qui a fait ça (l'enlèvement  pas les spams de Visa quoi que si j'attrape celui qui est à l'origine de ces spams je ne vous garantie rien !!!) ???


Je diffuse l'avis de recherche, en bonne copine que je suis. Onee si je peux aider, n'hésites surtout pas ! Et vous, si vous savez quelques choses, manifestez vous via les commentaires !!! Le temps presse ! Il faut retrouver Chou, il doit se marier dans quelques semaines d'après ce que l'ont dit sur la blogo !!!!


HELP !!!!

Voici le billet que je devais publier aujourd'hui...mais voilà : vous êtes trop forts !!!! Grâce à mon étourderie légendaire j'ai publiée la photo de la fameuse chaise d'Onee et Doudo m'a démasqué !
Alors oui, je l'avoue c'est moi qui a votre Chou !!!! Onee s'est moquée de ma moustache (que je fais pousser pour une bonne cause, voir ici) alors nous avons pris son Chou !!! 
Et maintenant on fait quoi ? 
Attendez mes instructions !!!! 
Demain, comme disait Batman "même bat-chaîne, même bat-heure" !!! 
Et j'espère que vous serez nombreux à participer à cette affaire internationale !!

En attendant, je laisse mes enfants s'amuser avec Chou ;-), ça va leur faire du bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. perso: j'adore ton fiston sur sa chaise rouge...de sacrés polissons tes petits.;;-))) belle journée Magda.;;-)

    RépondreEffacer
  2. HEEEEEEY !!! C'est horrible, tu le torture c'est scandaleux !!! rend-moi mon Chou ou j'appelle la police !!! Hey tout le monde, dites-lui de me le rendre !!! (décidément manola n'est pas très coopérative... :( )

    RépondreEffacer
  3. Quelle horreur ! sors vite Chou de son tapis autrement gare à toi !!! Quelle duplicité, avoir déjà préparé un article pour appeler tout le monde à l'aide alors que ce pauvre homme était dans ta cave ! Fais-lui tout de suite des crêpes au sirop d'érable, pour te rattraper, hein, il est gourmand. Tu n'as pas honte de mêler tes enfants innocents à tout ça, dans cette pourtant si jolie mise en scène photographique ? Allez, remets-le vite dans son fauteuil sur son tapis volant et renvoie-le nous par dessus l'Océan, il nous manque par ici...

    RépondreEffacer
  4. Génial cette photo, qui est dans le cornet de frites?
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

    RépondreEffacer
  5. C'est scandaleux !!! En plus, tu as osé relayer l'avis de recherche d'Onee !!
    Et tu n'as rien fait quand mon Oth s'est dénoncé à ta place, tu as profité d'une période de faiblesse de ces hommes pour te défiler. Pffff !!

    RépondreEffacer
  6. Merci les filles !!! Enfin sauf sauf bunny qui trouve ça excellent hein !!! vilaine fille !!! Et sylvie devine qui est dedans !!!!!!!!!
    Magda tu n'as pas peur du rouleau à patisserie de sév nan ??!!! A ta place j'aurais peur moi ^^

    RépondreEffacer
  7. Oui, la voisine ne s'en est toujours pas remise...
    Mais comment elle arrive à dormir alors qu'elle n'a pas la conscience tranquille... ??
    Eh Onee, tu crois qu'il faut qu'on la vire du groupe de la photo du mois ??

    RépondreEffacer
  8. Avec ce changement de climat il est déjà enrhumé !!!
    j'en connais une qui va être contente ...
    Heureusement que ton petit va lui administrer un remède . Mais n'est -il pas un peu maladroit ? Attention aux taches !
    Un autre par contre qui n'a pas l'air de penser une minute à se séparer de ce nouveau copain ...

    RépondreEffacer
  9. J'y cours, de ce pas !!! bises ma belle et bonne journée

    RépondreEffacer
  10. Sév : Ah ça c'est une idée : comme ça je pourrais lui piquer sa photo comme je n'en n'ai pas !!! Une petite expédition au canada ça te dit ?

    RépondreEffacer
  11. adorable ce petit jeu de detective depuis hier, tes enfants sur cette photo sont adorables, bon mardi à toi

    RépondreEffacer
  12. coucou magda, j'arrive chez toi via onne chan, alors on kidnappe le pauvre chou, pas bien ça !!! demain on va enfin savoir quel rançon tu demandes!!!

    J'adore ton blog marrant et rire j'adore bises

    RépondreEffacer
  13. Quel travail minutieux de recherche...Tes enfants sont trop trop mignons...Mais qui se cache ??? Bonne soirée...

    RépondreEffacer
  14. Armelle nan mais comment ça qui se cache ??? Non mais je rêve... Magda tes lectrices se moquent de moi ou quoi ??? O_o

    RépondreEffacer
  15. j'ai suivi cette terrible histoire...lolll
    laisse tes enfants jouer...c'est le principal
    bisous

    RépondreEffacer
  16. Bon, je vois que c'est ici le rendez-vous de la blog ! Tous pour Chou et Chou pour tous ;-) !!! Merci les ami(e)s de vos commentaires !!
    @Manola: merci ma chère et toi aussi passe une belle journée !
    @Onee: oh toi ! Jamais je ne le rendrai, mes enfants s'amusent trop bien avec lui et moi enfin je peux me raser les jambes tranquille !!!
    @Doudou chère Doudou tu es un mystère pour moi !!! (Sans doutes parce que tu n'as pas de blog...lol). J'ai bien suivie tes conseilles et nous l'engraissons aux crêpes au sirop d'érables, comme ça il ne pourra jamais passer par le petite fenêtre dans la cave et aussi il va falloir qu'il s'achète une nouvelle garde-robe !!! Mouhahahahaha (mon rire diabolique si jamais tu n'est pas familière de ce blog ;-)) !
    @Sylvie: bonjour ! C'est Chou , l'amoureux de Onee du blog La trentaine quelle aubaine. Il y a présentement une affaire criminelle et internationale dans laquelle je suis impliquée ;-). Pour tout te dire j'ai kidnappée Chou...;-). On s'amuse follement !
    @Sév: Oui, oui, et oui ! Les hommes sont des faibles, Pardon Thierrys76 ! Et peut-être que Oth sera le prochain sur la liste ??? ;-) Merci de ton passage !
    @Bunny: merci ! Moi aussi je trouve que c'est excellent comme coup !!! Amitiés ma belle ;-)
    @Onee: non mais encore toi !!! Moi, je suis plutôt encouragée par des gens comme Sylvie et Bunny ...elles sont peut-être dans le coup aussi ;-) !!
    @Sév: à cause de ta remarque sur la Photo du mois, J,ai failli publier à l'avance...et Onee pas du tout car on croyait dur comme fer que c'était cette semaine lol ah non (je reviens dans mon rôle de vilaine) pas la Photo du mois !!! C'est tous ce qui me reste au monde !!!! Nooooooooonnnnnnnnnnn cri qui résonne en écho sur la blogosphère ;-)
    @Maya Lou: j'aime ta façon de penser ! Tu veux faire partie de la bande ? On pourrai lui administrer la médication ensemble ;-), et un vaccin contre le H1N1 en plus !!!
    @Dame Skarlette: merci et toi aussi !!!
    @Onee: JE ! T'! ATTENDS ! TOI ! ET ! TA ! COPINE ! Bring your own booze !!!! ;-) lol
    @Thierrys76: merci mon cher !!! Passe une excellente journée !!! Et surtout si ça te tentes de jouer n'hésites pas !!! Suite demain ;-) !
    @Fabymary poppins: Merci pour ton commentaire très sympathique (enfin la dernière partie ;-)) ! J'espère que tu restera des nôtres pour la suite !!!
    @Armelle: c'est l'amoureux de Onee du blog La trentaine quelle aubaine, je l'ai kidnappée lundi ;-). Suite demain !!! Et merci !
    @Onee: ;-) lol Attends demain: rire bien qui rira le dernier....
    @Arlette: merci ! Et je penses comme toi ! Si tu veux faire partie de la bande avec Maya Lou : on pense pareil ! Les enfants et leur bonheur c'est le principal !
    @TOUT LE MONDE: SOYEZ ICI DEMAIN !!! INSTRUCTIONS SUIVRONT !!!! NE LAISSEZ PAS TOMBER CHOU, IL A DÉJÀ LA MORVE AU NEZ (COMME TOUTE LE MONDE CHEZ NOUS EN AUTOMNE ;-)) ET SEMBLE BIEN AIMER SA NOUVELLE FAMILLE (SYNDROME DE STOCKHOLM !!!) ;-) !!!

    RépondreEffacer
  17. Vous êtes complètement givrées les filles ! Chou avec !
    je poursuis ma lecture!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...