mardi, novembre 08, 2011

Baba z wąsem

...ou Movember 2011 Up date (je vous ai bien eue, avec un titre en polonais ;-)) ! Comme je vous en faisait part ici, l'Homme et moi faisons équipe dans le cadre de Movember 2011. À date, plusieurs $$$ sont déjà en banque mais il en faut plus !!!! Oui, toujours PLUS ! Et je ne parle pas uniquement des $$$ (quoique tous les dons sont les bienvenus!) mais surtout des encouragements !!!

N'hésitez pas à passer le mot et à cliquer sur "j'aime" de la page Facebook de notre équipe !!! Dites vous bien que ce n'est pas facile de porter la moustache à tous les jours et de garder son sérieux  et sa crédibilité au travail (;-), bien sûr je n'ai rien contre les hommes moustachus, au contraire !!! Mais, avouez que les débuts sont assez difficiles surtout quand vous n'aviez pas de moustaches avant !!!). Et comme ma mission pour le mois de novembre est de réhabiliter la moustache (chez les hommes !!!) ce billet est ma participation à Un look, un jour de chez Zaza

Voici pour vous les ami(e)s, une petite mise à jour photographique de movember édition 2011(il est prévu que nous allons prendre une photo par jour ;-)):



Et n'oubliez pas notre "affaire criminelle sur la blogo", demain les instructions suivront !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...