mercredi, novembre 16, 2011

Moi mes blocs gris, je les aime en couleur et vous ?

Un petit billet en vitesse pour participer aux Défis du jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls,  le thème est "bloc". Voici quelques blocs de bétons, pris très rapidement lors d'une déambulation montréalaise :-). Moi, je suis adepte du street art et vous ?

DSC05791

DSC05693
DSC05738
DSC05739
DSC05740
DSC05744
DSC05746
DSC05748
DSC05754
DSC05756
DSC05758
DSC05764
DSC05766
DSC05807
DSC05831
DSC08406
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. coucou magda, très beaux et je partage avec un ami photographe qui en shoote plein son blog s'appelle sur OB STREET PHOTOS et il est très sympa, bises de la cop d'onee

    RépondreEffacer
  2. je suis totalement fan !
    j'ai une rubrique qui lui est consacré sur mon blog !

    RépondreEffacer
  3. J'aime aussi le street art.....Belles photos...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  4. il y a des sacrés artistes avec des effets volume drôlement réussis ! merci pour cette balade très colorée !!! Bonne journée !!

    RépondreEffacer
  5. Quand c'est bien fait, c'est magnifique. Comme sur tes photos ! Les styles, les sujets sont variés. :)

    RépondreEffacer
  6. super le street art! ca m'épatera toujours! tres réussi l'hommage a bad news brown! comprendrai jamais comment ils font !

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Magda, oh que c'est beau, une vraie réussite, bravo, bon ok j’aime beaucoup, mais après faut aussi voir ou c'est fait, n'importe ou la je risque de tiquer un peu, bizzzz

    RépondreEffacer
  8. je le suis aussi et ma lutine encore plus, il faudra que je lui montre des superbes belles prises !

    RépondreEffacer
  9. Certains taggueurs ont vraiment un talent fou, dommage que parfois leurs dessins soient si violents !!!
    bonne journée !!!

    RépondreEffacer
  10. Des tags magnifiques... ça égaille la grisaille des villes !

    RépondreEffacer
  11. Bonjour Magda
    C'est Fabmary qui m a donné ton site ,je suis le fameux ami qui fait beaucoup de photos de graffitis mais surtout sur facebook
    excellente journée
    noel

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...