jeudi, décembre 15, 2011

Bon, bon, bon c'est le temps de la boisson...

Évidemment, il est question de ma participation (tant attendue ! Surtout par moi-même ;-)) aux Apéros Pintades en folie de la charmante Onee et de notre "oncle" Chou, ce héros de mon fils ;-). En passant, les Apéros ont changé d'adresse (Onee a déménagée) mais si vous suivez le lien de cet article vous allez arriver à bon port !

Alors aujourd'hui, moi je bois à mes rénovation ! 
Pour ceux qui ne le savent pas, je vis sur un chantier depuis le mois de juin...Mais là, ça avance !!! Je ne dirais pas que c'est fini (il reste comme même beaucoup de choses à faire encore) mais le principal est là ! Nous avons des murs à la bonne place et le plancher vient d'être sablé et vernis. Après avoir passée 2 jours à vivre avec une sableuse à plancher sur la tête (ceux qui sont passés par là comprendront;-)), je peux enfin respirer à plein poumons les odeurs du vernis de marque Cristal ! 
Je bois donc à mes planchers tout frais...
À mes deux bricoleurs (mon père et l'Homme) et au directeur de chantier / superviseur de la qualité mon fils Antoni ! Bravo à vous messieurs !
Et je bois, du café au lait car il est tôt et aussi parce que c'est la seule chose qui est capable de tuer cette horrible odeur chimique qui règne chez moi pour encore quelques jours...

DSC03046
DSC03049
DSC03030
DSC03039
Hmmm, comment pourrais-je décorer cette pièce maintenant ....?
DSC03070
Portez vous bien et venez prendre un coup virtuel avec nous !!!!
Apéros en folie 
Et comme je suis vraiment trop contente que cette étape est terminée, c'est ma participation aux  Petits bonheurs chez Eurêka ! 
Et pour le  clic-clac" de Cri Cri,  j'ai mis mes chaussettes de clown ! Si cela ne vous faits  pas sourire, je me demande bien ce que ça vous prends alors  ;-) !!!! 

Bon vendredi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...