samedi, décembre 17, 2011

La Photo du dimanche #25 ! Les coups de coeur de....

C'est "La Photo du dimanche", un événement incontournable  désormais (grâce à vos nombreuses participations !!!!) ;-) !

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité ! Ces 25 dimanches passés en votre compagnie m'ont donnés beaucoup de plaisir ! Vraiment merci de tout coeur et j'espère que nous allons continuer en 2012. En effet, compte tenu du temps des fêtes qui approche à grands pas, j'ai décidée de mettre en pause notre rv dominical. Je vous dis à janvier les ami(e)s et j'espère que vous serez fidèles au rendez-vous ! 

Entre temps, si vous voulez vous préparez pour l'année prochaine, les règlements se trouvent ici !
La semaine passée nous étions 42  participants à La Photo du dimanche. J'en suis extrêmement contente et touchée ! 

Alors, je suis certaine qu'une question vous brule la langue: mais qui est la dernière juge de l'année ???? 
Les indices sont les suivants: 
1) elle est pétillante, trèèèèès sympathique et extrêmement drôle...
tic-tac-tic-tac....rien ?
2) dans mon esprit, c'est la représentante par excellence de la Normandie...
tic-tac-tic-tac.... toujours rien ? 
3) Mercredis gourmands !
Oui !!!! Vous avez devinés, j'en suis certaine ! Un tour d'applaudissement pour :
Si vous ne connaissez pas sachez qu'elle est une excellente cuisinière ! Elle a d'ailleurs un blog de cuisine, La Normande Gourmande, en plus de ses rv hebdomadaires Les Mercredis Gourmands !  Il y a un défi très sympathique chez elle en ce moment, Nos beaux sapins, qui regroupe les différents sapins de Noël de la blogosphère,  je trouve l'idée très chouette !!!  


Allez lui rendre visite, elle nous a fait un beau billet pour souligner son passage à La Photo du dimanche !!!!

Merci pour ton temps Anne-Laure,  j'apprécie énormément !!


Sans plus tarder, les coups de coeur deAnne-Laure sont:

Marie
Audrey Riviera
Une maman créative
Arwen
Isa tout simplement
Zoom & cie
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de passer un joyeux temps des fêtes ! Beaucoup de santé et de bonheur les ami(e)s ! Profitez bien de cette période pour vous reposer et refaire le plein pour 2012 !! Et surtout prenez des photos !!!!!

Ma photo du dimanche :
À défaut d'avoir de la vrai neige....

!!!!!Une petite note: pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer la photo à: 
magda@nu-trix.com 

Cette semaine, je risque encore d'être absente durant la journée, je mettrai vos participations à jour en soirée chez moi ...donc venez voir le tout lundi matin !!!

La photo du dimanche sur la blogosphère c'est chez :
Anne-Laure T.  (avec un souvenir d'Espagne magnifique !!!)
Zaza  (un magnifique après-midi gourmand, sans thé Kusmi, mais avec plein de douceurs !!)
Dame Skarlette (les lumières de Noël de la Place Vendôme !!!)
Bernard  (une photo de nuit magique !!!)
Onee-Chan (une histoire de sac à main qui a failli gâcher une belle soirée !!!)
Armelle (elle est comme moi !!! Noël c'est encore loin ;-) !!!)
Enfin moi (il y a une hôtesse de l'air trop charmante chez elle ? Mais who's that girl ???)
Une maman créative (un montage trop adorable !!! ) 
Ça sur moi (elle est prête pour son séjour chez Mickey !!!)
Le blog de Elodie (on décore le sapin et l'effet est magnifique !!!)
Eurêka (une autre magnifique semaine en famille !!!)
Mathias L.  (de dedans de la boule il nous fait cou-cou !!!)
Magazin de rien (Noël de chevaux !!! C'est de toute beauté !!!)
Chib (des chaussures, en veux-tu en voilà !!! Et une légende de Noël aussi !!!)
Maya (elle nous transporte en Colombie ! Et c'est magnifique !!!)
Isa tout simplement (des oreillers partout, partout il y en a plein !!!!)
Mgie les bons tuyaux (elle nous fait découvrir un resto très sympa à Marseille !!!)
La Petite Lati et compagnie (une manière très ingénieuse de boire à la source ! Trop adorable cette petite !!)
Arwen (elle nous fait tourner la tête !!!! C,est magnifique !!!)
Thierrys76 du blog Zinfos  (le Père Noël est chez lui !!! Et il a emmené quelques amis !!!!)
Lire, relire, ne pas lire (les Dieux en Asie !!! Allez voir c'est magnifique !!)
Manola (elle a de la neige !!!! Un magnifique paysage !!)
Marie (la beauté est dans l'oeil du photographe !!!)
Lali  (une petite cavalière pleine de grâce !! Trop mignon !!!)
Home sweet Môme  (on fête un anniversaire !!!!)
Lucky Sophie (voulez-vous un morceau de sa guitare ? ;-))  
Ehaa (elle a plein de neige !!! Si vous en voulez c'est 5 euros la caisse !!!)
Hortensia (une crèche différente mais très chouette !!!!)
Zoom & cie (elle a une gourmandise magnifique sur son blog !!!)
MamI (il pleut dehors mais c'est magnifique à voir ...!!!)
Une maman et son chocapic (une photo si touchante et un petit bébé si adorable !!!)
KaroCréations (on arrête le temps pour profiter du bonheur en famille !!!)
Sun (une photo devinette juste pour vous !! Allez vite voir !!)
Pinhole (magnifique vue du Palais de Berne !!!)
Ava  (des chaussures magnifiques ! On fait du lèche-vitrine !!)
BestofAva (ça brille et ça scintille de partout !!!)
Maya Lou (on galope pour rattrapper Antoni & Borys !!!)
Top produits bébé (vous aimez les playmobiles ? Allez voir ça !!!!!)
Mamy Soren (il y a de la neige chez elle aussi !!!1 C'est magique !!! Allez voir ça !)
Chroniques sympathiques (une photo trèèèès gourmande ! Moi, je dis MIAM ;-))
Chocophile (avec un sapin de la foret des rêves bleus !!!)
Nana (le père Noël arrive et il fait 28 degrés à l'ombre !!!)
Laetibidule (dernière ligne droite avant l'arrivée de vous savez qui !!!)
Maman est en haut (une semaine bien remplie !!! Presque comme dans l'atelier du Père Noël !!!)
Sev (sur le chemin de l'école il y a plein d'aventures !!!)

El Mundo de Maria
Crisprolls
Nikit@
Audrey Riviera
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...