dimanche, décembre 11, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #57

C'est à nouveau lundi comme dans "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza. Et j'y participe évidemment cette semaine aussi (surtout après la Photo du dimanche de cette semaine !!) avec un réel plaisir. Cette semaine nous parlons "sapin".  Bon vous avez vus (samedi) mes sapins light painting, et comme je n'ai toujours pas montée mon sapin (oui, je sais c'est tard, mais je vis sur un chantier présentement et donc l'espace est très restreint) je me rabat sur les images de l'année passée. Mon sapin et celui chez mes parents aussi, est un sapin écologique en carton recyclé de la compagnie Cascades. Il est en vente sur leur site internet ici. Oui, c'est un sapin artificiel mais au look très design. Et pendant que les autres baillent leur sapin nous on s'amuse à assembler le nôtre car c'est un vrai jeu de construction pour les enfants. Mon fils adore et je crois que l'Homme s'amuse aussi ;-). Personnellement, je suis très satisfaite de cet achat. Regardez par vous mêmes:

Oui, je sais j'en avais commandée deux ! Un petit pour la chambre des enfants et un pour le salon. Et les deux sont très chouettes !
Voici ce que ça donne chez ma mère...toujours l'année passée.
Et en cas de cadeaux surprises de la part du Père Noël il y a toujours notre sapin autocollant :-).
Pour voir les images de cette année il va falloir patienter encore quelques jours...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...