lundi, décembre 12, 2011

Un cadeau de nous à nous, mais pas seulement...

Comme à chaque année, nous réalisons un livre-photo avec notre "best of" de la vie familiale. Je n'imprime pratiquement plus de photos sauf à cette occasion là, et j'attends donc l'arrivée de notre livre avec grande impatience. Cette année ne fait pas exception à la règle. Je viens de recevoir notre petit cadeau "de nous à nous" et j'en suis trèèès contente. Toutefois, je ne peux vous montrer le résultat intégral (enfin pas encore ;-)) alors je me limite à une petite nouveauté que j'ai instaurée cette année et qui deviendra une tradition je crois ;-). Voici deux pages que j'ajouterai désormais à chaque début du livre. En espérant que, dans quelques années, ce petit cadeau "de nous à eux" leur plaira autant qu'il me plaît à moi...


Et vous, êtes vous adeptes des livres-photo ou non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...