mardi, décembre 13, 2011

Une pour le Père Noël ...une pour la Mère Noël...

C'est mercredi et je participe au Mercredi gourmand de notre très sympathique  Anne Laure T. Cette semaine, une activité gourmande que je partage avec mon fils...Antoni adore confectionner des pâtisseries pour toute sa famille et ses ami(e)s. Chaque personne de ses "cercles" se voit attribuer une pâtisserie. Ce qui ne l'empêche pas du tout de les dévorer presque toutes....

Après une interminable attente devant le four...(12 minutes environ, à 190 degrés)...
DSC01650
Elles sont là !!!

DSC01734
On les décore encore un peu..."c'est très important Mama !!!" me dit-on...

DSC01707
"Celle-ci est pour le Père Noël !"

DSC01782
Je vais y goûter juste un peu en attendant qu'il arrive...

DSC01776
Oupsss, il en reste plus ;-).
Vous savez ce que l'on dit: loin des yeux, loin du coeur. Alors, le Père Noël au Pôle Nord c'est à des années lumières de nos brioches ....
Pas besoin de vous dire que nous avons eu bien du plaisir. C'est également ma participation à l'Instant T. de Nikit@.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...