jeudi, janvier 05, 2012

Les dangers de la boisson ou....

...la modération a bien meilleur goût, selon ma soeur...Évidemment, il est question de ma participation  aux Apéros Pintades en folie de la charmante Onee et du très sympathique Chou (qui est en passant trèèès douée côté dessin, allez voir ici ) . je vous fais le topo: c'est le souper de Noël chez mes parents, nous rions, nous buvons et nous mangeons....Moi, je prends quelques milliers de photos et ma soeur, la charmante MissK se prête au jeu (comme c'est son habitude). Et là vlan ! Idée de génie: on vous fait une petite présentation humoristique sur les dangers de la surconsommation d'alcool...Voici donc les images:

"Bonjour, voici  pour l'hôtesse: un petit cadeau du Père Noël...:-)"
DSC05502

"Voudrais-tu prendre un verre ? Non ? Vraiment ? Ok, d'abord moi je vais me servir une petite gorgée ;-)"
DSC05505

"Non, pas besoin de verre, je peux y arriver !!! Et en plus, pas besoin de faire la vaisselle après..."
DSC05508

"Bon d'accord...c'est un peu plus facile avec un verre, je l'avoue...."
DSC05516

Quelques verres plus tard....
DSC05520

Voilà, rappelez vous : la modération à bien meilleur goût ! 
Mais que cette "tranche de vie" ne vous empêche pas de venir prendre un coup virtuel avec nous !!!
Moi, je bois à la santé de ma soeur !!! 
Qui est trop cool !!!! 
Et qui est la meilleure soeur au monde !!!! 
Et vous, vous buvez à qui ou à quoi ??
Et comme, en portant mon toast je suis devenue toute émue comme une vieille guenille et que j'aime passer du temps avec ma soeur, cette soirée est ma participations aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde (dont je découvre le blog avec un réel plaisir, allez voir, vous ne regretterez pas  !!!)! 
Et pour le  clic-clac" de Cri Cri,  le porte-bouteilles en pantalon du père Noël ça ne vous fait pas sourire vous ??? 

Bon vendredi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...