dimanche, janvier 08, 2012

SOS-SOS- Photo du dimanche en péril

Ce matin les amis je me lève la tête dans les nuages, tout en douceur... l'alcool consommé samedi complètement évaporé...je cours  vole voir mes courriels. Bon, je dois vous dire que j'ai repris le boulot la semaine passée et donc tous mes billets sont préprogrammés depuis quelques temps (oui, je sais je m'étonne moi-même parfois en voyant toute cette organisation ;-)). Débout en pyjama, devant mon ordinateur je suis frappée par deux pensées 1) nous sommes dimanche (donc demain une autre journée au boulot !!!) 2) j'ai une quantité importante de courriels ....Et là dans ma petite tête décoiffée se fait la relation suivante:

1 + 2 = PHOTO DU DIMANCHE 

Mais je n'ai pas de billet moi ! Et pour vous dire franchement, je ne pensais pas reprendre ce défi avant de voir si je suis capable de concilier ma nouvelle vie: boulot-famille-blog-dodo. 

Vous me voyez navrée, dans mon pyjama, tout décoiffée à écrire ce billet là, live devant vous....Désolée pour ce retard à ceux qui ont fait le lien vers l'événement ce matin...Un petit sondage s'impose donc pour les semaines à venir...

La Photo du dimanche risque de subir quelques modifications encore, entre autre je vous propose de prolonger le délai et en faire un événement hebdomadaire avec un billet compilation de ma part publié le dimanche. Ça pourrait s'appeler la Photo de la semaine ... Vous aurez donc tout la semaine pour m'envoyer le lien vers vos billets et je publierai le tout dimanche 6h00 AM, heure de Paris. 
Qu'en pensez-vous ?

En attendant vous réponses, voici les participants habituels. 
Allez voir leurs photos, je vous garantie que ça vaut le clique !!! Et attendez moi, j'arrive !!!

Anne-Laure T.  (il pleut !!! Mais c'est super beau comme photo !!)
Zaza  
Dame Skarlette (un magnifique ciel rose !! De toute beauté !!)
Bernard  (et moi qui croyait tout savoir sur les ours en peluche !!! Génial !!)
Onee-Chan (la reine des galettes est chez elle !!!! Et miam j'en veux un morceaux !!!)
Maman est en haut (un nouveau projet photo pour débuter l'année !! Très bonne idée !!!)
Armelle (une magnifique macro pour débuter en force !!!)
Enfin moi (attention les soldes vont débuter !!!! Allez voir sa photo mais surtout ses trucs et astuces ici)
Eurêka (moi aussi j'aimerais y aller !!!! Allez sur son blog pour découvrir où ;-), c'est magnifique !!!)
Magazin de rien  (quelle magnifique prise de vue !!!! J'adore !!!)
Maya (Centre Pompidou...souvenirs, souvenirs enfin pour moi ;-))
Sun (avec le printemps ...en plein hiver...!!!)
Isa tout simplement  (le vin, les raisins et la bonne ambiance sont à l'honneur !!!)
Mgie les bons tuyaux (ça c'est l'hiver les amis !!! Trop classe !!!)
La Petite Lati et compagnie  (elle a des jumelles !!!! C'est vraiment adorable !!!)
Arwen (un couché de soleil hivernal qui me fait trop penser à l'été !!!)
Lire, relire, ne pas lire (l'exotisme à son meilleur !!! Un autre coin du monde qui fait rêver !!!)
Marie (l'hiver tel que dans mes rêves !!! C'est magique!!!)
Hortensia (une balade dominicale magnifique !!!! Et quel paysage !)
Zoom & cie (une prise de vue très originale avec des personnages adorables !!)
KaroCréations (quelle bonne idées pour toutes les bouteilles !!! Allez voir ça !)
Top produits bébé (la galette des Rois avec une recette !!! Miam !!! Allez voir ça !)
Maya Lou (La vie en rose !!! Et on n'oublie pas de danser !!!)
Mamy Soren (Disney Land Paris est à l'honneur !!! WOW!!!!)
Nana (elle nous présente ses enfants !!! En première mondiale !!)
Maman Bavarde (avec un sapin de Noël trop cool !!! Je suis fan !!!)
Eriu (un fragment de notre hiver québécois ! Sublime !!!)
Le petit monde d'Ade (une première participation trop gourmande !!! MIAM !)
Ava ( une voiture futuriste ! Back to the future Baby ! ;-))
BestofAva (une photo de moi , la tête dans les branchages et une robe trop classe et sexy ;-)) !!)
Chib (une photo de Nantes absolument sublime !!!)
MamI (la folie a de bons côtés aussi !!! Et moi je suis impressionnée !!!!)
Lucky Sophie  (elle a eue un super joli cadeau !!! Allez voir ça !!)

Thierrys76 du blog Zinfos  

Ah oui, et ma Photo du dimanche, c'est un 2 pour le prix de 1: 
notre réaction, à Bobo et moi, ce matin devant mes courriels....

Bon dimanche les ami(e)s ! 
Et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop....





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...