mercredi, février 15, 2012

Resistance is futile....

L'assimilation est inévitable ! Surtout si vous avez des enfants, il vous sera impossible de résister très longtemps ;-). Mais rassurez vous les humains, nous venons en ami...Il ne vous sera fait aucun mal si vous obéissez et retrouvez votre âme d'enfant !

Nous sommes jeudi et c'est le temps du Défi de jeudi  chez Lucky Sophie et Crisprolls. Cette semaine le thème est "bugne"...Ne sachant pas c'est quoi, j'ai décidée d'imaginer une définition pour ce mot. À mes oreilles et dans mon esprit tordu quand j'entends "bugne" je vois une espèce de bonhomme de neige / pirate/ envahisseur..."Espèce de bugne toi !!!!". Voilà ....

DSC07448
DSC07453
DSC07459
DSC07465
DSC07468
DSC07474
DSC07499
DSC07501
DSC07514
DSC07502
DSC07495
Alors, êtes vous prêts a vous faire "assimiler" par  les bugnes cet hiver ?

Note éditoriale: j'ai vérifiée sur internet et je sais, désormais, que les bugnes sont un type de beignets, mais que voulez-vous dans ma tête ça restera toujours un bonhomme de neige / pirate/ envahisseur ;-).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...