vendredi, février 17, 2012

Parce que moi quand on me "tague"...

en générale je ne réponds pas. Et ce n'est pas parce que je suis contre les "tags", pas du tout même. C'est parce que je suis une âme rebelle, paresseuse, désorganisée et vieillissante (oui, j'oublie souvent qui et quand ma tagué...), mais je suis comment sympathique (enfin je crois ;-)).
Alors voilà, c'est le moment des Apéros Pintades en Folie de Onee et Chou, et je décide de rendre hommage à toutes les personnes qui m'ont taguées (et dont je me rappelle), à savoir: 
(et s'il y en a d'autres, n'hésitez pas à vous manifester !!!) . 
J'adore vos blogs et vos "tags" mes touchent énormément !!! Je bois donc un verre à votre santé les amis ! 
Et pour les autres, je vous invite à aller visiter ces blogs génialissimes  (si ce n'est pas déjà fait !!!) au moins une fois par jour !
Alors, encore une fois, on clique et reclique sur les liens ci-dessous (dans l'ordre et dans le désordre) :
VoyelleJosie et Mathias ....VoyelleJosie et Mathias.....
VoyelleJosie et Mathias....VoyelleJosie et Mathias.........

Et pour ceux qui sont encore là (je veux dire sur mon blog), je réponds au tag de Voyelle car c'est le dernier en liste et que je le trouve très sympathique.

1 . Si tu devais changer de prénom comment aimerai-tu t'appeler ?
Ingrid....ou Olga ou Roxane (et surtout interdit de rire !!!)....définitivement mon premier choix est Ingrid...Ingrid627, ça sonne plutôt bien, non ?
2.Avec quelle personnalité célèbre refuserai-tu de partager ton sandwich ?
Adele
3. Quel est ton coup de coeur littéraire de l'année 2011 ?
Windows on The World de F.Beigbeder
4. Quelle est ta plus grosse bêtise d'enfance ?
J'ai faite une belle "coupe" (à l'aide des ciseaux trouvés dans la pharmacie) au manteau en renard de Sibérie de ma grand-mère...et 35 ans plus tard on en parle encore, ce n'est pas un "coup" énorme ça ?
5. Si tu devais tourner au cinéma une scène de baiser, quel partenaire choisirai-tu?
Jon Bernthal...vous connaissez-pas ? C'est le "méchant" de Walking dead, notre série culte du moment.
6. Pour quel peintre aurai-tu aimer ou aimerai-tu poser ?
Tamara de Lempicka
7. Quel est le vêtement que tu n'aimerai pas qu'on te vole ?
Mon slip....nous avons une belle relation de complicité, établie depuis plusieurs années ! Si, si , j'ai bien dis "années "!
8. Quelle est le moment de la journée que tu préfères ?
I'm a creature of the night ;-)
9. C'est quoi pour toi le bonheur ?
C'est le quotidien ordinaire avec des personnes extraordinaires comme ma famille: Antoni, Borys, L'Homme, MissK., mes parents, mes beaux-parents, nos familles respectives...tout ce tourbillon de vie :-)
10.Dans quelle ville n'aimerai-tu pas vivre ?
Téhéran
11. Si tu avais le pouvoir de voyager dans le temps, quelle époque aimerai-tu visiter ?
Les années 1920.
Fin du tag et je bois mon verre à votre santé !!! Et qu'est-ce que je bois ? Alors, une fois de plus, je fais dans l'exotisme et je bois  "Wściekłe psy". C'est quoi ? le nom signifie "chien enragé"  et il s'agit de la vodka très froide avec du sirop de framboises.
DSC02076
Comment faire ? Vous versez le sirop de framboises dans un petit verre à vodka, puis le long d'une petite cuillère vous versez lentement la vodka (trèèèèès froide et de bonne qualité de préférence ;-)). Si vous avez procédés avec minutie vous obtiendrez ceci:
DSC02097
DSC02104
DSC02109
DSC02114
DSC02110
Ajoutez un peu de poivre noir moulu...
Posologie: boire en temps très froid et cul sec !!! Et bon...allez y modérément car des effets secondaires plus ou moins désirables pleuvent apparaître...;-). Santé les ami(e)s ! Et si vous voulez vous joindre à nous c'est par ici:

Pour participer au tag, si ça vous tentes, il faut : 
1. poster les règles, ci-dessous !
2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées, puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.
3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.
4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
5.Ne faites aucun tag sans les prévenir.
6.Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
Bon, en tant que "âme rebelle", je ne tag personne en particulier et je laisse le tout ouvert à qui veut bien le faire.
Et en tant que "âme paresseuse", je n'invente pas d'autres questions mais je conserve celles de Voyelle qui me plaisent bien !


Puisque tous ces petits jeux sur la blogosphère font partie de mes plaisirs personnels c'est ma participation aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde....
BON VENDREDI !!!!!
Et n'oubliez pas: dimanche c'est la Photo de la semaine chez moi !!! Oui, oui ici même, sur ce blog !!! J'espère que vous serez nombreux à participer et/ou à admirer les photos de tous les participants de cet événement !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...