samedi, mars 24, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #11

C'est dimanche et donc la journée de la Photo de la semaine. 

Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions 26 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-) !!

Si vous voulez partager avec nous, les règlements sont ici


Pour les coups de coeur de cette semaine....une fois de plus j'ai recours à l'esprit trèèèèès critique et sévère  de l'Homme pour le choix...Sans plus tarder, les coups de coeur de l'Homme sont:

BestofAva: car l'Homme adore la Dolce Vita ;-)
Arlette: car l'Homme adore...le foot !!!
Et une mention spéciale pour une cause qui occupe une place importante dans le coeur de chaque parent, l'éducation de nos enfants :

Thierrys76


MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!


Voici ma photo de la semaine :
Parce que l'Homme et moi ça ne date pas d'hier, parce qu'il me complète si bien, parce que je ne le photographie pas assez souvent et aussi parce qu'il est un excellent juge quand il s'agit de choisir parmi vos photos...un petit hommage s'impose ;-)


Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :


Et Monsieur Linky est là, pour mettre vos liens...

1.MARIE 10.Anne Laure T 19.Mary Moon 
2.Isa tout simplement 11.Mia in Terra Latina 20.Lapetitelati 
3.Arwen 12.Chib 21.Le Journal de Chrys FRANCE 
4.DAME SKARLETTE 13.Ava 22.Nikit@ 
5.Sylvie, Enfin moi 14.Mies Kü sto 23.Onee- Chan 
6.Mgie Lesbonstuyaux 15.Bestofava 24.Sev 
7.djoul 16.sun 25.You're next!
8.Mcds M 17.arlette   
9.Armelle 18.mathias 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...