lundi, mars 26, 2012

Le monde est minuscule...

Et c'est particulièrement vrai quand on regarde les photos modifiées avec la technique "tilt shift". J'en ai déjà parlée un peu il y a très longtemps, mais je dois dire que je redécouvre peu à peu cette technique. De quoi il s'agit ? Le "tilt shift" modifie l'image de manière à ce qu'elle donne l'impression de représenter une miniature. Tout paraît très petit et on a vraiment l'impression de voir le monde à travers une loupe :-). Comment on fait ? Il y a 2 techniques que je connais. Une première: vous jouer avec l'objectif de votre appareil qui ne doit pas être parfaitement vissé au boîtier de l'appareil. Cela implique que vous avez un appareil avec objectifs interchangeables...L'autre méthode (beaucoup plus rapide) : vous allez sur le site de tilt shift maker et vous suivez les instructions. Voici mes essais de tilt-shift :-):

Alors vous aimez ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...