samedi, mars 10, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #9

Voilà, c'est la journée de la Photo de la semaine. 

Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions 31 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-) !!

Si vous voulez partager avec nous, les règlements sont ici

Pour les coups de coeur de cette semaine....une fois de plus j'ai recours à moi-même pour le choix...Alors les voici dans le désordre:


Djoul car j'adore ces photos
 et aussi à cause d'une petite histoire comique que nous  avons partagées virtuellement ;-)
Dame Skarlette et l'histoire trop touchante de son chat !

Armelle pour sa magnifique macro !
Arwen et un de ses deux magnifiques modèles !
Et je ne peux passer sous silence deux participations qui se méritent la "palme d'or" dans deux catégories bien différentes : l'émotion et l'humour...,

Tout d'abord, la participation de Sylvie...dans la catégorie:
Émotion/ Coeur de maman/ Temps qui passe...
Si vous êtes une maman, vous comprendrez mon émotion :-)
Et... roulement de tambours....Onee-Chan & Chou dans la catégorie : 
Humour déjanté / Billet trop fort à double sens/ Photos géniales (lololo j'en ris encore):
Et, oui, au Québec, "un gland" à aussi un double sens....

Et pour tous les autres vous vous méritez un très gros MERCI de ma part et un petit "Maglitzer Award" très symbolique sous forme d'un lien supplémentaire :-).

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!

Voici ma photo de la semaine :
Parce que moi je vide mes cochons pour l'arrivée du printemps...

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :

Et Monsieur Linky est là, pour mettre vos liens...

1.Maya Lou 12.Nikit@ 23.lapetitelati 
2.ehaa 13.Chib 24.arlette 
3.Isa tout simplement 14.Mathias 25.MARIE 
4.sun 15.Bestofava 26.Karo Cré ations 
5.Mies Kü sto 16.Maya Eldorado 27.thierrys76 
6.Sylvie, Enfin moi 17.Mgie Lesbonstuyaux 28.Audrey Riviera 
7.Arwen 18.Lire, relire, ne pas lire 29.ade 
8.DAME SKARLETTE 19.djoul 30.Onee- Chan 
9.our little family 20.Ava 31.Le Journal de Chrys FRANCE 
10.Severine 21.laetibidule 32.Armelle 
11.voyelle 22.Anne Laure T 33.You're next!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...