samedi, mars 03, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #8 (TEASER INSIDE)

Voilà c'est la journée de la Photo de la semaine. 

Cette semaine, il y aura une petite annonce à la fin de ce billet, tout en bas alors soyez attentifs ;-).

Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions  28 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-) et même si le nombre de participations fond comme neige au soleil, je continue cette aventure :-).

Si vous voulez partager avec nous, les règlements sont ici

Pour les coups de coeur de cette semaine....une fois de plus j'ai recours à mon "juge-arme-secrete" aka l'Homme. C'est donc lui qui a choisis les coups de coeur de cette semaine:

MagaZin de Rien car l'Homme
aime la bière (tout comme moi) et c'est pour une bonne cause !
BestofAva: car quand vous verrez l'original vous en reviendrez pas !!
Djoul: car c'est adorable !!
Lali

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!

Voici ma photo de la semaine :
Parce que cette semaine nous avons eu plusieurs livraisons de neige fraîche... 

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :

********************
!!!!!TEASER !!!!!! 
Très prochainement, sur les ondes de Antoni, Borys & Cie, ici même, un nouveau défi dont vous êtes le héros verra le jour ....
Mais où, quand, comment et surtout avec qui ??? 
Je vois les questions qui  se bousculent dans vos jolies têtes à la vitesse des Spoutniks (c'est très vite ça !) ...
Le nom: reste secret (pour l'instant) ;-)
Quand: tous les vendredis 6h AM (heure de France)...
Avec qui: moi et ....une personnalité trèèèès connue de la blogo et qui vient possiblement de Mars ;-).
Je ne vous en dis pas plus, restez à l'écoute et préparez vos appareils photos pour une autre séance de partage et de bonne humeur !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...