lundi, mars 19, 2012

Lunch hour downtown Montréal + trouvez MissK.

Je reviens avec ma rubrique (plus ou moins régulière), "downtown Montréal", qui décrit mes péripéties durant mon heure de diner, à déambuler à l'extérieur du bureau en admirant le paysage et en observant la faune urbaine ;-). Aujourd'hui, quelques clichés, pris sur le vif avec mon appareil de sac à main (mais pas jetable comme même ;-)), du monument La Foule illuminée, se trouvant au centre-ville de Montréal. Composée de 65 personnages, elle représente la dégradation et la fragilité de l'humain...Et à la demande générale, MissK (ma petite soeur que j'adore et qui se prête toujours au jeu!!!) est là ! Essayez de la trouver dans la "foule" !

Monuments_montréalais, Foule_illuminée 8
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 5
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 2
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 14
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 15
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 13
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 11
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 9
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 6
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 3
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 12
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 10
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 7
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 4
Monuments_montréalais, Foule_illuminée 1
Alors, elle est où MissK ? 
Et ça vous plaît ce genre de monuments ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...