mardi, mars 20, 2012

Salutations gourmandes

C'est mercredi et je participe, avec grand plaisir, au Mercredi gourmand de notre charmante  Anne Laure T.. Aujourd'hui, je ne peux passer sous silence un magnifique et délicieux forêt noir que j'ai eue l'immense plaisir de déguster en excellente compagnie ! Oui, je sais, je suis au régime ....mais regardez les photos, c'est impossible de résister...cas de force majeure !

Alors, nous fêtons quoi avec ce gâteau ? Un événement international et mémorable pour toute la blogosphère nord (et sud aussi...!!!) !!! Quoi ? Vous ne savez pas encore la nouvelle ???
C'est le retour du Boableu !!!! 
Oui, oui les ami(e)s, notre copine Malorie reprends du service avec son excellent blog d'actualité ! 
Et si vous avez manqués son retour allez vite faire une commentaire chez elle ! 
Vous verrez c'est vraiment chouette !!! 
Antoni, Borys & Cie saluent ton retour Le BoaBleu !!!

anteketborka.blogspot.com, gateau1
anteketborka.blogspot.com, gateau2
anteketborka.blogspot.com, gateau4
anteketborka.blogspot.com, gateau3
anteketborka.blogspot.com, gateau5
Et si vous êtes encore là:  
qui veut un morceaux de gâteau ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...