mardi, mars 13, 2012

M comme Gourmande...

Oui, je suis une gourmande et c'est donc normal que je participe au Mercredi gourmand de notre charmante  Anne Laure T.. Aujourd'hui, n'ayant rien à me mettre sous la dent (et pour vous mettre sous l'oeil), j'ai décidée de vous présenter un blog qui est troooooop  gourmand (un mot: nutella) ! C'est simple, toutes les recettes me font envie ! Puisque je suis une nouille culinaire, sans doutes, que je n'oserai jamais me lancer... Mais qui sait, peut-être qu'un jour dans le cadre de ce défi je vous présenterai une grande réalisation faites de mes propres mains ;-). En attendant, je vous invite à aller voir ce blog culinaire fort sympathique et dont j'ai entendue parler par Docteur Cactus lui -même (et si vous ne savez pas de qui je parle aller voir ici).
Alors, voici mon coup de coeur "gourmand" de la journée:

Parts de plaisir


La bannière du blog est fort appétissante, ne trouvez vous pas ? Et hop ! On va rendre visite à cette merveilleuse cuisinière qui partage sa passion pour la bonne bouffe !!! 
Et surtout, n'hésitez pas à commenter ses recettes !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...