samedi, avril 07, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #13

C'est dimanche et donc la journée de la Photo de la semaine. Mais j'ai complètement oubliée que c'était également Pâques !!!! Joyeuses Pâques les ami(e)s ! Et ne mangez pas trop de chocolat ;-) !!!

Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions 28 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-) !!

Si vous voulez partager avec nous, les règlements sont ici


Pour les coups de coeur de cette semaine....le choix vient de.....mon lapin de Pâques à moi, c'est-à-dire mon fils Antoni. Du haut de ses 5 ans il s'est appliqué à me dire quelle photo il préférait :-).  D'ailleurs je dois dire que nous nous sommes amusés comme des petits fous à regarder vos photos ensemble et découvrir plein de petits détails qui passait inaperçus à mes yeux d'adultes ;-).
Alors voilà, les choix d'Antoni pour cette semaine (avec les raisons qu'il m'a donné pour expliquer ses choix;-)) sont:

Lucky Sophie: car je veux que maman fasse le même gâteau aux oeufs (????)
HELP !!!! LUCKY SOPHIE !!!!

BestofAva: car il me fait rire le monsieur !
Et moi aussi je suis capable de faire ça, et courir très vite aussi...

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!


Voici ma photo de la semaine (en faisant le tri de mes archives...mais je ne peux pas résister à vous remontrer ça!!!) :
Joyeuses Pâques !
Happy Easter !
Wesołych Świąt Wielkanocnych ! 

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...