dimanche, avril 08, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #74

Cette semaine, à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, le thème est "chocolat". C'est certain que durant le week-end de Pâques du chocolat il y en avait (et il en reste toujours si vous en voulez !!!) en quantité industrielle chez nous !!! Mais ce qui a vraiment fait le bonheur de mes enfants c'est le chocolat offert par MissK. ( ma petit soeur) qui une fois de plus frappa dans le 1000 ;-).

Regardez la joie à la vue de tout ce chocolat !
DSC06001
Et la concentration lors de la consommation immédiate !
DSC06027
Et c'est la même chose chez Bobo !
DSC06039
Mais avec une méthodologie plus rudimentaire ....
DSC06044
Et moi je m'en suis tenue à quelques prunes enrobées de chocolat....
DSC05340DSC05336
....et aussi une ou deux cuillères en chocolat avec mon café ...(régime oblige :-()...
DSC05353
DSC05361
Que voulez-vous, chez moi, nous aimons le sucre de mère en fils ;-) !
Bon lundi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...