lundi, avril 09, 2012

Retour sur Pâques 2012

Je me suis rendue compte que cette année je n'ai pas eue le temps de présenter un seul billet sur la décor  et/ou les préparatifs de Pâques ! Shame on me !!! Alors je me rattrape avec un petit retour sur Pâques et quelques clichés de décorations faites par ma maman :-). J'espère que ça vous plaira.

anteketborka.blogspot.com, Paques9

anteketborka.blogspot.com, Paques2

anteketborka.blogspot.com, Paques6

anteketborka.blogspot.com, Paques8

anteketborka.blogspot.com, Paques1

anteketborka.blogspot.com, Paques3anteketborka.blogspot.com, Paques4

anteketborka.blogspot.com, Paques7

anteketborka.blogspot.com, Paques5
Et c'est aussi ma participation à L'Instant T. de Nikit@.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...