mercredi, novembre 21, 2012

MACRO FOLIE #19



Nous sommes jeudi et c'est le moment de la  MACRO FOLIE du jeudi  !! La semaine a passée super vite les ami(e)s et mon blog en souffre une fois encore :-(.


Le principe de la Macro folie est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

La semaine passée nous étions 14 participants à partager nos photos dans le cadre de ce rv ! Merci à vous et je suis vraiment sous le charme de vos images :-). Je m'excuse pour le retard dans les commentaires mais c'est vraiment hors de mon contrôle (comme tout le reste de ma vie d'ailleurs, en ce moment ;-)).

Bref, sans plus tarder voici les participants de la semaine passée:
Tortue
Ehaa
Maggy
Mies Küsto
Chib
Ava
Karoll
BestofAva
Hélène
Christelle
Arlette
Trinity Claire

Maya Lou

Et ma découverte/mention spéciale/inspiration de la semaine va à:

Arwen
J'adore son blog et ses photos macros ! 
Si vous ne connaissez pas allez vite découvrir cet incontournable de la catégorie Mode !!!


Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !
Et si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler via les commentaires !!


Et cette semaine, chez moi....ce n'est pas du sucre mais bel et bien du givre :-((
anteketborka.blogspot.com, givre8
anteketborka.blogspot.com, givre1
anteketborka.blogspot.com, givre2
anteketborka.blogspot.com, givre3
anteketborka.blogspot.com, givre6
anteketborka.blogspot.com, givre11



Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...




***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Doudou
    Très belles participations encore, cette semaine. Et les tiennes sont magnifiques et cependant glacées ! Déjà ! Ici, le temps est plutôt doux dans la journée en ce moment et il ne gèle pas ! Bonne journée, Magda, et pour te permettre de faire encore plus de choses, vas voir Hermione Granger, elle connaît un truc magique
    :-))

    RépondreEffacer
  2. Le givre déjà ..... l'hiver avance à grands pas !
    Sympa le cliché sur l'akène de pissenlit, enfin je crois avoir reconnu cet akène .
    Bonne fin de semaine

    RépondreEffacer
  3. Tes photos sont superbes Magda ;o) Ma participation est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-c-est-quand-le-printemps-112711104.html
    Belle journée !

    RépondreEffacer
  4. Que c'est joli, de la vraie dentelle... éphémère... chez nous il y en a eu le matin mais je ne me lève pas assez tôt pour admirer le givre ! Bonne semaine, amitiés, Maggy

    RépondreEffacer
  5. whaouh mais tes photos sont superbes!!! j'aimerais trop savoir faire ca avec mon appareil! mais je ne sais pas très bien l'utiliser! je n'utilise que le mode intelligent, et pas possible de faire de tel clichés avec!

    RépondreEffacer
  6. Du Givre ?!!
    Tes photos sont Magiques !

    Je crois bien que tu as oublié ma participation ; pas grave ; mais tu peux dire : " 15 participations " !
    ce rdv est un plaisir ! et les clichés des participant(e)s très intéressants !
    bises Magda
    http://mayaloucouture.over-blog.fr/article-et-dans-le-meme-style-112458334.html

    RépondreEffacer
  7. Tes photos de givre sont superbe Magda ! J'ai un faible pour la goutte d'Hélène aussi.
    Bises

    RépondreEffacer
  8. sacrée Magda va, je suis drôlement fière d'être en "special guest star" ! Merci beaucoup! Quand je vois tes magnifiques photos de givre, je me dis que j'ai encore du chemin à faire...^^

    RépondreEffacer
  9. Une sélection diversifiée et une fille complétement givrée .. un vrai plaisir! Bravo&Biz

    RépondreEffacer
  10. Je n'avais pas eu l'occasion de voir toutes les participations de la semaine dernière : encore une belle galerie.
    Du givre chez toi Magda, alors que chez nous certains arbres semblent avoir des fleurs de printemps, et que d'autres ont des feuilles qui semblent repousser.
    On n'a plus de saison.
    Que c'est joli le givre, j'aimerais qu'il fasse froid, uniquement pour cela !

    RépondreEffacer
  11. Une douceur pour les yeux que tes photos de givre sur pissenlit...j'adoreeeee!

    RépondreEffacer
  12. Heureusement que Karoll est passée, sinon je me serais succédée à moi-même !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...