mardi, décembre 18, 2012

Let it snow....

Je dois dire que je ne suis pas du tout dans l'esprit de Noël cette année. Est-ce la faute des actualités récentes, de la grippe familiale qui nous a frappé particulièrement fort cette année, de l'économie mondiale, du poids de mon âge considérable ou de la fin du monde qui approche à grands pas selon le calendrier Maya?

Je n'en sais rien mais je suis d'humeur assez massacrante mélancolique dernièrement....Heureusement que nous avons eu de la neige et toute ma grisaille quotidienne est devenue presque belle à nouveau, l'espace de quelques photos :-).

Évidemment c'est en pleine tempête, que j'ai bravée vent et froid pour vous apportez ces images du "grand nord"québécois (en réalité les photos sont prises à quelques pas de chez moi ;-)) et de notre magnifique hiver.....


anteketborka.blogspot.com, hiver3
anteketborka.blogspot.com, hiver2
anteketborka.blogspot.com, hiver
anteketborka.blogspot.com, hiver5
anteketborka.blogspot.com, hiver7
anteketborka.blogspot.com, hiver8
anteketborka.blogspot.com, hiver15
anteketborka.blogspot.com, hiver15
anteketborka.blogspot.com, hiver12
anteketborka.blogspot.com, hiver12
anteketborka.blogspot.com, hiver9
Avec cette neige, ça regarde un peu mal.....
Et vous, mélancolique ou pas durant cette période de festivités ?


****
Et puisque prendre des photos est un vrai plaisir dans ma vie et une thérapie également
c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Merci !! On n'a encore pas vu un flocon ici !! Ma préféré est la dernière mais les premières sont sublimes aussi.
    Bisous à vous tous, j'espère que maintenant vous allez bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Doudou
    Magnifiques photos, je ne sais laquelle préférer ; bel hiver chez vous, que nous n'avons pas encore ici (pluie, soleil et douceur, pas de neige pour Noël). J'espère que la neige va soigner rapidement ta mélancolie, pour te permettre de vaincre ces virulents virus : c'est Noël !!! On est toujours surpris de la façon dont cette fête arrive, entre attente impatiente et arrivée soudaine, mais c'est bien Noël, belle fête qui réunit la famille, alors on sourit et on se fait du bien, s'il vous plaît !!! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh de mon côté, cette période de fin d'année n'est pas des plus réjouissante mais c'est comme ça. Je vais tenter d'embellir ces vacances qui approchent et les traverser les plus sereinement possible!!!!

    Bonne fin de semaine!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours à cette période. Cet espèce d'idéal qu'on nous projette à travers les films, les pubs, les musiques et qu'on n'atteint jamais. Heureusement qu'il y a la joie de nos enfants face à cette fête...

    RépondreSupprimer
  5. non pas mélancolique mais pas non plus dans le trip de Noël ! C'est sur que tout ce que tu as cité, n'aide pas.....En tout cas, merci pour ces belles photos! Bisous Magda!

    RépondreSupprimer
  6. Le nord, le nord... de ta rue ouais!!!!
    Si t'as envie de te changer les idées, viens faire ton tour avec ta gang... j'ai pas de star wars (bin oui, mais bon), mais je de la bonne humeur à revendre :)

    RépondreSupprimer
  7. pas de mélancolie non suis pas sujette à ça et on est là passe de douces fêtes et toj hiver est beau bisous je reviens après les fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Hello Magda, superbes tes photos même si je veut bien croire que cela n'est pas évident pour la vie de tous les jours mais c'est si beau et cela reste toujours pour moi un rêve ton superbe pays, allez grosses bises à toutes ta famille.

    RépondreSupprimer
  9. De très belles photos sous la neige, j'aime beaucoup
    j'espère que niveau santé cela va mieux pour vous tous
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  10. et bien ma chère amie, c'est parfois difficile dans le train train quotidien et les tracas mais tu vas voir des moments magiques en famille...et l'amour des tiens , c'est tout ce qui est important
    mille bisous...

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle tes photos. J'aimerais tant avoir de la neige. Ces derniers jours il fait super doux à Londres et il pleut.
    Pas de mélancolie pour moi. Plutôt dans l'esprit noël, que nous passons pour la première fois à Londres. D'habitude nous rentrons. So exciting!
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Pas mélancolique car j'adore les fêtes mais mélancolique de ne pas voir en vrais ces magnifiques paysages neigeux dont je rêve !

    RépondreSupprimer
  13. Moi je les trouve simplement belles ces photos. Mélancolie ou pas…
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que depuis, tout va mieux Magda !! Cette année, je suis dans l'ambiance, mais c'est pas tous les ans pareil ;o) Merci pour ces belles photos ! Portez-vous bien et joyeuses fêtes ;o) BIZ

    RépondreSupprimer
  15. Très belle série de photos Magda ! Je ne suis pas particulièrement fan de la neige (il y en tombe très peu par chez moi) mais il faut avouer que cela rends très bien sur les photos.

    Passes de très bonnes fêtes Magda !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...