dimanche, avril 28, 2013

MINIMAL MANIAC #13


Une autre semaine qui débute et c'est à nouveau le moment de Minimal Maniac, notre rendez-vous hebdomadaire sous le signe du minimalisme. 

Je vous rappelle que si ça vous tentes de participer vous avez une semaine pour inscrire votre participations, tout en bas de mon billet et de me le signaler via les commentaires (le module d'inscription peut nous jouer de tours parfois ;-)). Il n'y a pas de thème et vous pouvez présenter autant de photos que vous désirez.

****

La semaine passée , il y a eue 8 magnifiques participations.

Merci les amies !! Je suis très touchée !! 
Et j'adore voir vos photos !!

Voici vos photos de la semaine passée (et désolée pour le désordre dans les participations mais j'ai eue un petit problème dans blogger et par manque de temps je n'ai pas insisté...):

Karoll
Martine27
Ehaa
Arlette & Soren
Fango
Ava
Arwen
Mies Küsto




Et chez moi cette semaine, je me suis imposée le thème "couleurs".  Pour le Minimal Maniac de la semaine prochaine je serai à la chasse aux images en
"NOIR & BLANC",
libre à vous de me suivre sur ce thème ou d'y aller selon votre inspiration :-)....


anteketborka.blogspot.com, color44
1
anteketborka.blogspot.com, color77
2
anteketborka.blogspot.com, couleur1
3
anteketborka.blogspot.com,couleur2
4
anteketborka.blogspot.com, color88
5
anteketborka.blogspot.com, color4
6
anteketborka.blogspot.com, color6
7


Bon lundi !!!

C'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)


Pour vous inscrire c'est par ici:

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il semblerait que je sois la première, mais il en faut bien une !
    une jolie participation et j'adore tes propositions, Magda, surtout tes deux dernières photos.
    à bientôt !

    RépondreEffacer
  2. Encore de belles participations !!! Bravo pour ta série très colorée Magda ;o) et merci pour ta fidélité à l'Instant T. Bises

    RépondreEffacer
  3. C'est le pied, ce lien minimal entre nous!
    Tu peux convertir un noir et blanc si tu veux!
    Biz

    RépondreEffacer
  4. Sympas les 5 et 7. Mes photos demain vendredi

    RépondreEffacer
  5. Coucou Magda ! Ma participation est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-minimal-maniac-5-117535743.html ! @ très bientôt

    RépondreEffacer
  6. Salut, j'adore ces couleurs bien vives, malheureusement j'habite loin de la ville donc ce sera les couleurs de la nature qui m'entoure ! a+ bises

    RépondreEffacer
  7. Toujours bien vu et immortalisé...j'aime beaucoup la basket dans l'herbe...

    RépondreEffacer
  8. un peu en retard, dis le lapin en tenant sa montre....

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...