mercredi, avril 24, 2013

Z, Z, Z,Zzzzzzzz


Et voici le moment, tant attendu, du défi Typorama de Mies Küsto !!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O , le A et le * c'est le Z qui est à l'honneur....

Je suis super désorganisée cette semaine et donc je publie en retard et en toute vitesse !!! La fabrication des mes "z" n'est pas aussi réussie que je le voudrais mais bon....je vais me reprendre la semaine prochaine (enfin j'espère ;-))

Voici ce que je propose cette semaine:


anteketborka.blogspot.com, z6
1
anteketborka.blogspot.com, z5
2
anteketborka.blogspot.com, z3
3
anteketborka.blogspot.com, z4
4
anteketborka.blogspot.com, z1
5
anteketborka.blogspot.com, z2
6


Vous aimez ou pas ?
Bonne journée les ami(e)s !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. MerZi, ze les Zadore tous !!!
    bonne continuation @ bientôt
    bises

    RépondreEffacer
  2. Moi ze suis partie, ze suis revenue après le Zour Z !
    Tant pis!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

    RépondreEffacer
  3. Quality content is the important to interest the people to visit the web
    site, that's what this site is providing.

    Also visit my website :: how much should you weigh

    RépondreEffacer
  4. que j'envie ton imagination....

    RépondreEffacer
  5. je le trouve tres interessant votre blog et surtout cet article :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...