jeudi, septembre 24, 2015

Toy Day #26


C'est vendredi et c'est le moment du Toy Day ! Si vous voulez savoir de quoi il retourne exactement je vous invite à aller voir la page de l'événement ici.

Et si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires ou inscrivez vous via le "widget" à la fin du billet. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine chez moi, c'est le chaos (une fois de plus...), donc je dois puiser dans mes archives photographiques....Mais j'adore ça car cela me permet de "revisiter" certaines photos ;-), comme celle ci-bas.

 Les livres chez nous sont partout. Je trouve que c'est une de meilleures formes de divertissement pour les enfants. Et je suis très contente de constater que mes deux garçons ADORENT les livres. J'espère que cela va continuer encore longtemps :-).




Considérez-vous la lecture comme une forme de jeu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une photo bien sympathique à regarder, toujours cette imagination débordante: bravo.
    La lecture n'est pas forcément un jeu mais plutôt un loisir extraordinaire qui nous accompagne dès notre plus jeune âge.Ma fille devait avoir 2 ans quand elle allait toute seule chercher un livre pour que je raconte "l'histoire", elle a 33 ans et lit toujours!!!
    belle journée , à bientôt
    danièle de casaphoto06

    RépondreEffacer
  2. Quelle belle idée, j'adore ta compo, ton imagination est sans limite

    RépondreEffacer
  3. c'est une activité excellente !! ta photo est génial !

    RépondreEffacer
  4. Bonjour magda tu le sais les livres sont aussi très présents chez moi, ta composition est top

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...