mercredi, février 09, 2011

Blog temporairement fermé !

Fermeture temporaire de ce blog pour cause d'anniversaire ! 
Nous nous excusons pour tous les inconvénients que cela vous a causé et nous vous attendons demain avec notre programmation habituelle !
Et là je prends un petit morceau de gâteau à votre santé !
Bonne fête à moi :)




P.S Le nombre de bougies sur le gâteau n'est pas du tout représentative de mon âge !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je te souhaite un merveilleux anniversaire Magda !!!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. Happy birthday to you! Bonne fête, bonne fête, bonne fête magda, Antoni, borys and co!!!!

    RépondreEffacer
  3. ♫ Bon anniversaire !! ♪
    En espérant que tu seras gâtée !!

    RépondreEffacer
  4. Joyeux anniversaire ;)

    RépondreEffacer
  5. t bien bon anniversaire, que cette journée soit la plus joyeuse possible

    RépondreEffacer
  6. Joyeux anniv'!
    Reviens vite!! :)

    RépondreEffacer
  7. ah j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais aussi fermé les commentaires ! Alors bon anniversaire à toi de l'autre côté de la mer ;-) Et je veux une photo du vrai gâteau demain !

    RépondreEffacer
  8. un très joyeux anniv ma belle magda.

    bisous

    RépondreEffacer
  9. tu sais qu'en regardant le nombre de bougies je me suis dis quoi elle a 4 ans ??? ben dis donc il serait temps qu'elle soit un peu plus mûre pour son âge...

    arf ! Je te souhaite le meilleur anniversaire possible ! Niko se joint à moi d'ailleurs ! BON ANNIVERSAIREEEEEEEE ! et en polonais... absolument madame, je parle aussi polonais... Życzę wielkie urodziny !

    RépondreEffacer
  10. Bon là je pleure. Ok je suis un peu (beaucoup) bourrée...mais comme même ! Merci mille fois les ami(e)s !! Vous êtes HYPER gentils !!! Je bois à votre santé !!! Longue vie à vous les bloggeurs !!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...