lundi, février 07, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #15

Un petit rendez-vous hebdomadaire, trouvé sur les blogs de Madamereve et Le journal de Chrys. À chaque lundi, des images sur des thèmes précis sont présentés par les participants. 

Cette fois-ci : "Voyage vers une île déserte. Et si vous partiez vers une île déserte? Qu'emporteriez-vous dans vos bagages: livres, objets, musique...? Combien de temps y resteriez-vous? Vivre seul: un cauchemar ou une chance? Y a-t-il une histoire, un film qui vous ait marqué? Comment imagineriez-vous cette île? Qu'est-ce que vous y feriez? "...

Voici ma sélection d'images sur ce sujet:




Après un long périple en mer....


Voici mon île, presque déserte ...;-) 

Ce que j'y amène :

1) mes 3 amours...


2) et des livres pour passer le temps :-)


Bon lundi !!!
Et n'hésitez pas à me dire quelle photo vous préférez :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. excellent! j'adore ta participation! ; ) , toutes les photos sont top!

    RépondreEffacer
  2. ah de la plongé sous marine!! j'en reve

    RépondreEffacer
  3. Géniales ton idée et tes mises en scènes (une préférence pour la photos de tes amours).

    RépondreEffacer
  4. Ta participation est extra... Ce que j' aime tes photos !!!
    Merci pour ce vrai moment de plaisir

    RépondreEffacer
  5. Tu proposes toujours des mises en scènes qui sont excellentissimes!!! Un vrai bonheur de venir chez toi, un vrai voyage dans ton monde, un immense merci pour ta participation!

    Quant à choisir, tu es cruelle!

    Pas de choix aujourd'hui!

    Belle soirée Magda!

    RépondreEffacer
  6. Toutes les photos sont belles , j'ai un petit penchant pour celle avec bébé en tenue rayée sur son île.

    Bonne soirée

    RépondreEffacer
  7. Superbe participation ! Tes photos sont toutes bien, trop difficile de faire un choix à cette heure ci !

    RépondreEffacer
  8. Merci pour vos commentaires !!
    @Maria: je suis flattée, merci !!!
    @Eureka: moi aussi, avec toute cette neige ici...
    @Ötli: Merci, j'adore tes photos aussi !!!
    @zaza: Merci et c'est réciproque !!
    @Chrys: je suis touchée et j'adore ta participation aussi, à chaque fois je découvre quelques chose sur ton blog !! Merci !!
    @Anne: merci, moi aussi j'aime cette photo !
    @Nad: merci :)) et bienvenue !

    RépondreEffacer
  9. C'est trop chouette, wowww!!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...