mardi, juin 07, 2011

Turquoise is the new "pink" ...du moins chez nous

Pour le nuancier de  Libelul, le turquoise est la couleur de ce mois-ci. Voici ma participation a ce défi photographique que je trouve génial ! Mine de rien, ce petit jeu m'a inspiré pour faire un nuancier pour mes fils (vous pouvez voir mes autres participations iciici et ici). Si ça vous tentes de me donner un coup de main, dites moi juste laquelle des photos vous préférez...Il me reste à trouver une manière de présenter ces photos dans leur chambre, si vous avez des idées je suis à l'écoute !





Bonne journée !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. moi j'aime la numéro 2. Mais elles sont toutes belles.

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup... toutes en fait ;-)

    RépondreEffacer
  3. Super série de photos dis donc ! ca rend hyper bien ! J'avais déjà pensé faire ça avec les objets de chez moi, mais faut un peu de temps...

    RépondreEffacer
  4. Comme Leboableu, j'aime j'adore #2! Affichees en super grand format tes photos seraient encore plus (comme si c'etait possible...) fantastiques!

    RépondreEffacer
  5. Elle est magnifique ta participation !!!!

    RépondreEffacer
  6. Superbe comme toujours!
    J'aime beaucoup ce bleu sur le tapis gris et tes chaussettes assorties. Le professionnalisme jusqu'au bout des pieds. Top!

    RépondreEffacer
  7. Une fois de plus c'est magnifique !

    Merci encore pour ta contribution,

    Jane

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...