samedi, juillet 02, 2011

Aujourd'hui c'est...

le lendemain du jour de la fête du Canada...oui c'est vrai. Journée de congé ? Oui, aussi...Kate et William sont au Québec ? Encore vrai ! Mais c'est aussi (et avant tout),  la JIMPCW !!!! Oui,  Journée international et mondiale du pré-classement Wikio !!! Et qui dit Wikio dit vive l'équipe des Comunity Managers (et puis cette augmentation salariale l'avez vous eu ?????) ! Aujourd'hui les ami(e)s de chez Wikio, je prends officiellement un verre à votre santé ! Un verre de rosé (je reste raisonnable comme même, je suis désormais une mère de famille ;-)) pour accompagnier notre BBQ. Je vous inviterai bien mais vous êtes trop loin !!! Militons ensemble pour une équipe Wikio au Québec ou du moins des missions à l'international pour tout le monde !!!!

Ce mois-ci Antoni, Borys & Cie occupe la 7e place !!!  
Merci à vous car c'est grâce à vous chers lecteurs que j'en suis rendue là ! Je suis très contente et  j'espère de tout coeur que mes photos continuront à vous faire sourire !



Je félicite ma copinaute Malorie du Boableu pour sa montée fulgurante !!!! Bravo, c'est largement mérité, ton blog est excellent (si vous ne connaissez pas allez-y vite, ça vaut le clique !!!) !

Alors, sans plus tarder,  voici le fameux classement Wikio pour le Québec, le mois de juin 2011:


1Blog Marketing Web 2.0 et Techno
2Le blogue de Jean-François Lisée
3les gourmandises d'isa
4Descary.com
5Blogue Patrick Lagacé
6My Beauty Québec
7ANTONI, BORYS & CIE
8Poste de veille
9Le palais gourmand
10Les mille et un délices de Lexibule
11Les plats cuisinés de Esther B
12Richard Hétu
13leboableu
14Pause lecture avec Kikine
15Richard Therrien
16Bibliomancienne
17marevueweb
18DominicArpin.ca
19Tchoubi
20Hollywood, P.Q.

Classement réalisé par Wikio

À juillet, Équipe Wikio !!! 
Et j'espère faire partie de votre classement encore ! 
Bon week-end à tous !

Et n'oubliez pas 
"La photo du dimanche" c'est demain !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bisous Magda! Tu la mérites ta place, toi aussi!

    RépondreEffacer
  2. Arti Capjikia Budiman dan Capjikia hari ini dan rumus capjikia lengkap bocoran keluaran angka Capjikia Budiman Joss hari ini terjitu

    Capjikia

    Capjikia Budiman

    Arti Capjikia

    Rumus Capjikia

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...