samedi, juillet 02, 2011

Projet 52 - Semaine 26 et "tranche de vie" gratuite, en plus !!! ;-)

Le thème pour la 26e semaine du Projet 52 de  Bento Blog,  est ''le rouge". Moi quand je penses à la couleur rouge, je vois une bannière en noir et blanc avec écrit en rouge "La photo du dimanche"...un peu comme ici:

Oui, oui, les ami(e)s notre premier rendez-vous approche à grands pas, j'espère que vous avez votre photo pour demain !!! 
Je vous invite à me signaler votre présence dans les commentaires, via courriel (ou en passant prendre un café ;-)) afin qu'on puisse mettre à jour la liste des participant(e)s. 
N'oubliez pas que j'ai un léger  décalage horaire avec l'Europe (6 heures environ, mais si l'on calcule les pauses "pipi", les siestes, les repas c'est à peine une heure ;-)) et donc n'attendez pas devant votre écran la mise à jour des participations sur mon blog...elle sera en ligne probablement durant vos heures de dodo bien méritées ;-)

Dans l'éventualité (très pénible pour moi ;-), que vous ne m'aimez pas ou que vous détéstez mon blog (ha,ha,ha enfin j'espère que vous m'aimez un peu comme même), mais vous adorez l'idée de "La photo du dimanche", réjouissez  vous pouvez faire part de votre participation à Stéphanie !!! 
Et si vous ne voulez pas participer pour x raisons, venez au moins le dimanche voir nos photos !!! 

Pour le Projet 52 et le thème du rouge, j'ai explorée plusieurs "nouveaux" concepts  car le rouge fait parti de mon nuancier que je prépare pour mes deux fils donc c'est un thème que j'avais déjà "couvert" sur le tapis (et je vous présente un petit aperçu sur la première photo):

 L'idée à faite boule de neige depuis dans ma petite tête et j'ai plusieurs couleurs à mon actif...;-) (à voir ici ici , ici et ici si vous voulez...).

Un nouveau shooting, spécial dédicace Projet 52, s'imposait ;-).  Voici les quelques résultats :

Mes modèles se foutent de plus en plus des mes photos...
ça sera quoi à l'adolescence je me le demande lol:


Et la réalisation d'un de mes rêves: un shooting dehors (...beaucoup de problèmes, dont le soleil d'où les mains sur les yeux ;-)):






Et mon choix final:
"Mais oui, je te le dis: c'est le rouge le thème...!!"

Les métadonnées:







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Excellent ! comment ne pas aimer ce que tu fais ?!! moi j'adore !
    celles dehors, ça en jette, ce contraste rouge/vert ! bravo à toi et tes ptits modèles ;)

    RépondreEffacer
  2. J'adore tes photos !!! Quels souvenirs originaux tu mets en scène pour tes fils, c'est génial !!!

    RépondreEffacer
  3. toujours trés chouette bravo j'aime beacoup ! c'est bien mieux que mon pauvre vitrail lol mais bon j'ai pas bien travaillé non plus ;)
    a +

    RépondreEffacer
  4. je trouve tes photos toujours très orignales, je suis fan
    bonne journée
    cath

    RépondreEffacer
  5. Celle que tu as choisi est aussi celle que je préfère ! Vraiment très joli ! D'ailleurs tes photos sont toujours très originales et merveilleuses à regarder.
    Bonne semaine

    RépondreEffacer
  6. Forum kode syair hk hari ini dan siang ini terlengkap dan terbaru update setiap hari tercepat malam ini

    Syair Hk

    Forum Syair Hk

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...