samedi, novembre 12, 2011

Projet 52 - Semaine 45

ou 46 je ne sais plus et je ne veux pas le savoir (mon retour au travail arrive à grands pas !!!!!) ...Voici ma participation au  Projet 52 de Bento Blog. Cette semaine le thème est "technologie". Étant un peu prise ailleurs cette semaine (ben oui un kidnapping ça se prépare à l'avance les ami(e)s...voir ici peux ceux qui ne savent pas de quoi je parle), j'y vais avec un classique de la "bobologie" (un terme qui vient du très sympathique Bernard) : Bobo et la technologie.




Et mon choix est:
La technologie, j'en mange !
Et les métadonnées sont:
*****
Et n'oubliez pas, demain c'est La Photo du dimanche !!!
Et j'ai une invitée mystère trèèèèès drôle 
qui nous donneras ses coups de coeur 
alors soyez des nôtres !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...