vendredi, décembre 09, 2011

La lumière au bout du tunnel....

Voici ma participation au  Projet 52 de Bento Blog. Cette semaine le thème est "illumination" , alors il est normal que je vous présente la seconde partie des mes expérimentations au niveau du light painting, dont la première partie se trouve ici.

Et j'ai eue une illumination en voyant toutes ces lumières de Noël dans les rues, la nuit qui tombe plus tôt, mon sac à main qui est bien trop petit pour contenir un trépied (contrairement à celui de Onee Chan)...Bref, toutes ces conditions difficiles (enfin pour moi) pour une photo réussie...J'ai tentée le coup et voici l'illumination "magda style":

DSC02305
DSC02319
DSC02326
DSC02341
DSC02344
Et mon choix pour cette semaine est:
DSC02312
Les métadonnées sont:
*******
Demain c'est La Photo du dimanche !!! J'espère que vous serez là :-), venez découvrir notre juge-mystère de cette semaine !!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...