samedi, décembre 10, 2011

La photo du dimanche #24 ! Qui sera le ou la juge de cette semaine ???

C'est "La Photo du dimanche", un événement incontournable  désormais (grâce à vos nombreuses participations !!!!) ;-) !

Si vous voulez participer, n'hésitez surtout pas, les règlements se trouvent ici !
La semaine passée nous étions 40  participants à La Photo du dimanche et j'en suis extrêmement contente ! Un gros merci pour votre fidélité, j'en suis touchée !!! 

Si vous êtes comme moi, une question vous empêche de dormir la nuit: mais qui est donc l'invité mystère de cette semaine ? qui choisira les coups de coeur de ce dimanche ?? Ah non, attendez, moi je connais son identité MOUAHAHAHA (rire diabolique)...Mais alors, qu'est-ce qui m'empêche de dormir la nuit ??? Je me le demande bien...Bon j'arrête et je vous présente la VIP de ce dimanche, levons nous débout et agitons nos bras dans les aires pour ma soeur cosmique et j'ai nommée : 
Madame Zaza Of Mars ou Zaza pour les intimes ;-)
Si vous ne la connaissez pas sachez qu'elle organise (entres autres) deux événements très importants sur mon blog: Un lundi parmi tant d'autres et Un jour, un look. Je vous invite à aller voir son blog qui est riche en photos extras et en événements très divers et palpitants de son univers ! 
It's THE place to be sur la blogosphère c'est certain !

Merci pour ton temps Zaza  et je crois, les ami(e)s, qu'il y a un article qui vous attends chez elle, alors courrez y vite !!

Sans plus tarder, les coups de coeur de Zaza sont:
Chroniques sympathiques
Sev
Isa Tout simplement
Lali

Qui sera notre invité de la semaine prochaine ??? Venez le découvrir dimanche prochain ! Et j'ai bien hâte de voir quels seront ses choix !!! Soyez là, même "bat"chaîne, même "bat"heure !

Ma photo du dimanche :
Bobo au Marché de Noël, seul parmi les sapins :-)
!!!!!Une petite note: pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer la photo à: 
magda@nu-trix.com 

Cette semaine, je risque d'être absente durant la journée, je mettrai vos participations à jour en soirée chez moi ...donc venez voir le tout lundi matin !!!

La photo du dimanche sur la blogosphère c'est chez :

Zaza (on fête un anniversaire et il y a plein de photos chouettes !! Et un light painting trop joli !!!)
Dame Skarlette (on part on voyage ! Apportez votre brosse à dents et hop ! Allez voir notre destination !!!)
Bernard  (ça photo décoiffe !!!!!!! C'est trop drôle !)
Onee-Chan (qui nous fait un billet trop fort sur son nouveau blog avec une photo trop miam !!!!)
Maya Lou (de la poésie et un très sympathique bonhomme de neige !!!)
Audrey Riviera (la tête dans les nuages mais l'oeil toujours vif !!! Quelle vue magnifique !!!!)
Armelle (sa fille Pauline prend des magnifiques photos !!!! Telle mère, telle fille ;-))
Enfin moi (elle a un sapin de 2,80m absolument magnifique !!!!!!!)
Une maman créative  (de jumeaux ???? Je vois double !!!)
Ça sur moi (Clyde fête son premier anniversaire !! Nouvelles coiffures pour l'occasion !!!)
Le blog de Elodie (quelle bonne odeur et quelle ambiance festive !!!)
Eurêka (la nuit c'est le moment parfait pour sortir son appareil photo !!!)
Nikit@ (fleurs d'automne avec encore un peu de couleur avant de débuter l'hiver !!!)
Mathias L.  (du street art trèèèèèèès original !!! À voir absolument !!!)
Magazin de rien (un décoration très originale pour Noël ! J'adore !!)
Chib (1ère participation !!! Neige à Versailles en noir et blanc !)
Maya (ohhhh La Martinique !! Une 1ère participation magnifique !)
Crisprolls (1ère participation avec une tranche de vie comme chez moi !!!)
Isa tout simplement (notre reporter officielle "live" from Bordeaux !! Magnifique photo !!!)
Mamy Soren  (tous les Petits Princes finissent par grandir...très touchant !)
Mgie les bons tuyaux ( une balade à Marseille !!! J'en rêve !)
La Petite Lati et compagnie (un voyage sous les tropiques, ça vous dis ???)
Arwen (que c'est beau quand ça brille !!! À voir absolument !!)
Thierrys76 du blog Zinfos  (un château de rêve !! Pour les grandes comme les petites Princesses :-) !)
Lire, relire, ne pas lire (le Plais Royal à Paris ! Des photos magiques !!!)
Manola (un passage secret d'une autre époque ? Un tunnel vers un autre univers ?)
Marie (ça photo me donne envie de devenir fermière !!! Magnifique !!!)
Lali  ( le light painting de Noël, c'est magique !!!! Moi, je suis fan et vous ?)
Home sweet Môme  (un premier anniversaries avec en cadeau un jouet magnifique !!)
Lucky Sophie  (en directe de la F^te des Lumières !!! C'est trop beau !!)
Ehaa (une cheminée parfaite pour le Père Noël !!! C'est de toute beauté !)
Hortensia (des levés de soleil comme ça, c'est le paradis !!!)
Zoom & cie (les mots manquent mais l'image est très belle (et elle vaut 1000 mots ;-) !!)
MamI (une photo pour vous faire sourire et en plus elle est au top !!)
El Mundo de Maria (une décoration faite au crochet !!! Très cool cette idée !!)
Nana (sous le tropiques, elle rêve d'un Noël blanc à la québécoise !!!)
Une maman et son chocapic (une 1ère participation avec un Noël inoubliable pour une maman !!)
Maman est en haut (une autre semaine bien remplie avec un magnifique sapin pour couronner le tout !!)
Chocophile (c'est la fête et pourtant certains voudraient s'échapper !!!)
KaroCréations (un sapin de l'avent avec 5 chocolats par poche !!! WOW quelle bonne idée !!!)
Chroniques sympathiques  (une magnifique Parade du Père Noël bien de chez nous !!!)
Sun (une idée géniale et écologique !!! Juste à temps pour Noël !)

Sev   
Ava  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'arrive pas à noter un message à propos du clic-clac... snif, snif...
    Bizz d'ici

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...